Aller au contenu

Radioactu


Invité Guest

Messages recommandés

J'espère que tout le contenu de la libre antenne, de 2000 jusqu'à 2015 va suivre, j'avais justement lu 4 ans et demi de libre antenne, très intéressant à lire.

 

Par contre, dommage que les messages soient toujours modérés avant leurs publication, cela ralenti le débat, surtout avec une publication par jour. Et nos anciens pseudos sont je suppose supprimés ...

 

Concernant le site lui même, j'aime vraiment pas, c'est écrit trop gros, le header et footer sont trop gros, et trop de blanc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais mieux l'ancienne version... Après faut (peut-être) juste s'habituer au changement...

Sinon dommage que les sujets récents de la L.A. de l'ancienne version ait été supprimés. Mais content de voir RadioActu à nouveau fonctionner car c'est le seul site de référence où l'on peut discuter radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je découvre en même temps que vous le nouveau fonctionnement du site ainsi que la libre-antenne. Je fais partie de ceux qui ont créé un nouveau compte ainsi qu'un nouveau log mon ancien était "julien_24100", les plus anciens du forum me reconnaîtront sans doute. Bonne soirée à tous et à bientôt pour des discussions, je l'espère, à la fois enrichissantes et objectives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quelque peu dérouté par ce changement surprenant, je suis de retour :-)

J'espère revoir très bientôt l'historique de tous les débats et sujets passionnants discutés ici depuis toutes ces années?

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, un peu de nouveauté sur cette Libre Antenne et sur radioactu !

 

N'allons pas trop vite pour la modération à posteriori, si déjà il y a une vraie modération ce sera une belle avancée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sébastien je vais très bien et je t'en remercie. Je n'ai pas déménagé la Dordogne est toujours mon bastion le nouveau pseudonyme que j 'utilise reprend juste les initiales de la radio où j'officie actuellement (Bergerac 95). Bonne soirée à toi, au plaisir de te recroiser prochainement sur ces forums ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sébastien je vais très bien et je t'en remercie. Je n'ai pas déménagé j'habite toujours en Dordogne mon nouveau pseudonyme reprend les initiales de la radio où j'officie bénévolement (Bergerac 95). Bonne soirée à toi et à bientôt sur les forums ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi, et le forum est largement moins bien que l'ancien. Plus de mise en forme, j'espère qu'on aura des nouvelles de l'équipe là dessus.

En tout cas passer d'un hébergeur à un autre sur un coup de tête, c'est jamais bien bon, et je parle d'expérience pour l'avoir vécu.

 

Edit : les messages sont directement postés ou c'est moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cépafô ! :P

Mais c'est un choix pour lequel on ne connaît pas les soucis rencontrés avec l'ancien hébergeur... Si ça se trouve ce n'est pas forcément un choix, et la migration semble précipitée. Au moment de la publication des résultats des sondages, c'est "chaud" ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vraiment bizarre ce forum... je vois en page d'accueil que Steph a laissé un message il y a 20 minutes dans ce salon hors le dernier message que je vois c'est le mien du novembre 27, 2015 à 9:54

Bref... il devient trop compliqué de suivre et de participer, certains s'en réjouiront (lol) mais c'est bien dommage tous ces bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...