Aller au contenu

Remercier Radios-fr


ElectroClub

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai pensé que pour remercier la communauté de radios-fr, des âmes charitables pourraient faire un superbe jingle que l'on pourrait passer sur nos webradios si on le souhaite :)

En tout cas je serais ravi de passer sa de temps en temps sur ma futur webradio.

Je ne sais pas si cela à déja été proposé, désolé si c'est le cas mais je n'est rien trouvé sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça serait une excellente idée...

Le mieux serait de mettre le texte en ligne...et chacun pourra envoyer sa contribution.

Ensuite, on décidera de la voix qui conviendra le mieux...

Moi j'aurai plutot proposé un petit "concours" s'il on peux dire...

  • ° Alex propose une voix Off avec son texte de publicité pour Radios-fr.com
    ° celui qui désire, réalise le jingle jusqu'au montage final et après l'on vote pour lequel on trouve le mieux réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme idée , mais par contre je n'en vois pas l'utilité face a l'auditeur qui lui s'en fiche totalement d'un forum de radio , alors qu'il n'est que simple auditeur .

M'enfin C'est mon point de vue :wink: Si il faut une voix je suis également la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}mais par contre je n'en vois pas l'utilité face a l'auditeur qui lui s'en fiche totalement d'un forum de radio , alors qu'il n'est que simple auditeur {...}

Pas d'accord.

Je ne vois pas en quoi ça concerne les personnes n'ayant pas de permis d'entendre les publicités pour Midas à la radio et pourtant les radios en passent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la différence c'est que la majorité de la population a le permis donc bon ce n'est pas une grand perte, puis c'est de l'argent en plus pour la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça ne nous tueras pas de réaliser cette publicité...lol :)

Et je pense également qu'il y a beaucoup plus de personnes passionnées par le monde de la radio que l'on ne croit...

Pour ma part, j'ai mis pas mal de temps à trouver notre bon vieux forum, alors que ça fait un baille que je suis passionné par la radio/webradio...

Les personnes interressées passeront sur le forum après avoir entendu la pub...les autres passeront leur chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose autre chose. Faisons des propositions....

Voilà comment j'imagine le truc (ça m'occupera un peu à mon retour de vacances lol) :

Les membres intéressés pour donner de leur voix le signalent sur ce topic dès à présent comme l'a fait Sam (en mettant un extrait de leur voix car perso, même si j'écoute certaines demandes d'avis de jingle, j'ai du mal à voir qui est qui...).

Ensuite, et si bien sûr les voix sont d'accord, chaque personne intéressée par le montage de ce jingle façon pub contacte l'une de ces voix en fonction de sa préférence (par MP ou mail, peu importe) en communiquant les textes. Vous pouvez aussi utiliser une voix de votre entourage qui ne s'est pas proposé sur le site. A réception de l'accap', les monteurs mixent leur jingle et le propose. Nous ouvrirons un autre topic prochainement où seront uniquement postés les projets, et les avis...

Après, on verra ce qu'on en fait.

Qu'en pensez-vous ?

PS : Perso, je suis en vacances dès demain et je ne reviens pas avant Dimanche prochain. Je ne verrai donc pas forcément vos réponses, mais si besoin, contactez Alex pour l'ouverture du topic des montages....

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème TheoOrl45 je me propose. Par contre je suis limite pour les textes donc si quelqu'un peux les proposer... Sinon je me débrouillerai merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouche à oreille fonctionne assez bien pour promouvoir ce site, sinon perso je vois pas l'utilité de le faire connaître auprès des auditeurs via une publicité, cela va peut-être à l'encontre de la philosophie de ce site qui est dédié au animateurs, programmeurs,.... ce que veulent les auditeurs c'est plutôt écoutez de bons programmes....

Sinon le moyen le plus adéquat pour favoriser ce site c'est de placer sa bannière sur d'autres sites web-radios,...etc

Suis peut-être rabat-joie et je peu me tromper. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...