Aller au contenu

Téléphone portable


Nico-radio

Messages recommandés

C'est possible mais uniquement sur les nouveaux modèles, et encore pas sur tous, je te conseil de demander à ton opérateur en précisant le modèle du téléphone et tu seras fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci eban. Je croyais que c'était par mode HERTZIEN comme quand on arrive sur le panel ORANGE wap, on a le choix avec des télés !!!

Ces télés diffusent par le web ou en hertzien et payent t'elles quelquechose à orange pour être sur cette page ?

Modération : Correction du message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho Alex-is ! On fait attention à l'orthographe. Et la ponctuation, c'est pour juste des pixels.... ça sert aussi !

T'es nouveau, t'as donc les règles du forum fraîchement en tête. Je corrige pour cette fois, mais la prochaine, je ne serai probablement pas aussi clément.

Merci de faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les radios/TV diffusées sur les téléphones mobiles sont diffusées sur le web. Lorsque le téléphone se connecte au WAP, il a accès a Internet et récupère le flux de la radio, comme un ordinateur.

Mais attention ! Les débits d'un téléphone portable étants très inférieurs aux débits des connexions des ordinateurs de nos jours (quoique avec 3G+ ...) il faut de préférence encoder son flux en AAC+...

Il est très difficile pour une petite webradio d'apparaitre sur le portail Orange, mais tu peux créer un minisite wap pour diffuser ta radio sur les mobiles de tes auditeurs.

Cordialement,

Thomas

P.S: a moins d'avoir une formule qui inclus Internet, l'écoute des flux radios sur un mobile coute TRÈS cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...