[RE-OPEN] FHTools - Services gratuit pour webradio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 15 988 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

MaxPagMembres +
·183 messages

Bonjour,

J'ai codé pour vous un service qui va vous permettre d'afficher l'émission en cours selon l'heure et le jour de la semaine (pour le moment).

Vous bénéficiez désormais d'un système de titrage gratuit et sans pub.

Je compte quand même mettre en place d'autres services, d'ailleurs si vous avez des suggestions je suis preneur.

Voici des captures d'écrans :

1.jpg2.jpg

Si vous souhaitez tester le service sans vous s'inscrire connectez-vous avec :

Identifiant : demonstration

Mot de passe : demo

Cliquez ICI pour visiter FHTools

En cas de problèmes, répondez à ce sujet.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,

J'ai une triste nouvelle à vous communiquer.

Je vous annonce qu'a partir d'aujourd'hui Dimanche 4 Avril, FHTools ferme ses portes après 2 années (2 ans depuis le 1 Avril 2010) de bon et loyaux services offert aux webradios.

J'en vois déjà certains qui vont dénigrer cet acte, mais si j'ai fermé FHTools, c'est qu'il y a une raison, enfin plusieurs raison.

La première et c'est elle qui m'a fait faire le choix :

Depuis sa création, j'ai vu défiler pas mal de monde a qui j'ai fournis mon aide pour leur site Web.

En 2 années, seul 3 personnes se sont comportées convenablement vis à vis de moi en me rendant l'appareil de ce que je leur ai donné. Elle se reconnaitront bien sur.

Le reste m'a utilisé comme une vulgaire ressources et pour certains sans même dire "merci".

En 2 ans, il y a eu 10 € de dons pour FHTools, fournit par 2 personnes contre plus 600 inscrit sur FHTools.

Bref, aujourd'hui une personne m'a fait réalisé le poids que pesait FHTools, et de la j'ai donc décidé de fermé celui-ci.

La deuxième est que je n'ai pas beaucoup de temps pour remettre FHTools à neuf, car il tombait en ruine.

Cela ma aussi encouragé a fermé FHTools.

Merci de bien prendre cela en compte et de ne pas me faire de remarque comportant de la méchanceté gratuite.

Je vous remercie de votre compréhension,

Et j'en profite pour remercier Bilou042-Hosting d'avoir hébergé pendant 1 ans les 13 Go de pochettes ainsi qu'FHTools le reste du temps.

Maxime

FHTools - Services gratuit pour webradio

Création le 1er Avril 2008 | Fermeture le 4 Avril 2010

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,

Je vous annonce que les accès a FHTools ont été réouverts.

Pas de nouvelles version en vue prochainement, mais si je ré ouvre c'est uniquement parce que beaucoup d'entre vous sont un peu perdu depuis la fermeture et que je me rend compte que malgré des petits souci j'occupais une certaine place.

Bien à vous,

Maxime

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

MaxPagMembres +
·183 messages

Tout fonctionne bien, c'est parfait.

Désormais le support d'FHTools se fera sur ce forum :

http://forum.fhtools.com

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2