Aller au contenu

[RE-OPEN] FHTools - Services gratuit pour webradio


MaxPag

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai codé pour vous un service qui va vous permettre d'afficher l'émission en cours selon l'heure et le jour de la semaine (pour le moment).

Vous bénéficiez désormais d'un système de titrage gratuit et sans pub.

Je compte quand même mettre en place d'autres services, d'ailleurs si vous avez des suggestions je suis preneur.

Voici des captures d'écrans :

1.jpg2.jpg

Si vous souhaitez tester le service sans vous s'inscrire connectez-vous avec :

Identifiant : demonstration

Mot de passe : demo

Cliquez ICI pour visiter FHTools

En cas de problèmes, répondez à ce sujet.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,

J'ai une triste nouvelle à vous communiquer.

Je vous annonce qu'a partir d'aujourd'hui Dimanche 4 Avril, FHTools ferme ses portes après 2 années (2 ans depuis le 1 Avril 2010) de bon et loyaux services offert aux webradios.

J'en vois déjà certains qui vont dénigrer cet acte, mais si j'ai fermé FHTools, c'est qu'il y a une raison, enfin plusieurs raison.

La première et c'est elle qui m'a fait faire le choix :

Depuis sa création, j'ai vu défiler pas mal de monde a qui j'ai fournis mon aide pour leur site Web.

En 2 années, seul 3 personnes se sont comportées convenablement vis à vis de moi en me rendant l'appareil de ce que je leur ai donné. Elle se reconnaitront bien sur.

Le reste m'a utilisé comme une vulgaire ressources et pour certains sans même dire "merci".

En 2 ans, il y a eu 10 € de dons pour FHTools, fournit par 2 personnes contre plus 600 inscrit sur FHTools.

Bref, aujourd'hui une personne m'a fait réalisé le poids que pesait FHTools, et de la j'ai donc décidé de fermé celui-ci.

La deuxième est que je n'ai pas beaucoup de temps pour remettre FHTools à neuf, car il tombait en ruine.

Cela ma aussi encouragé a fermé FHTools.

Merci de bien prendre cela en compte et de ne pas me faire de remarque comportant de la méchanceté gratuite.

Je vous remercie de votre compréhension,

Et j'en profite pour remercier Bilou042-Hosting d'avoir hébergé pendant 1 ans les 13 Go de pochettes ainsi qu'FHTools le reste du temps.

Maxime

FHTools - Services gratuit pour webradio

Création le 1er Avril 2008 | Fermeture le 4 Avril 2010

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,

Je vous annonce que les accès a FHTools ont été réouverts.

Pas de nouvelles version en vue prochainement, mais si je ré ouvre c'est uniquement parce que beaucoup d'entre vous sont un peu perdu depuis la fermeture et que je me rend compte que malgré des petits souci j'occupais une certaine place.

Bien à vous,

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est gratuit, il suffit de t'inscrire sur le site et de tout configurer, ensuite tu va dans la page d'insertion et tu génère un code que tu insère dans tes pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de me l'avoir signalé.

Le problème venait d'un oubli dans la base de données, le champs du lundi n'existant pas, il se bloquait et ne mettais rien à jour.

Désolé du dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désormais FHTools vous propose un service de titrage. Vous pouvez facilement mettre en place le titre sur votre site Web et même avoir un titre automatiquement actualiser grâce à la technologie AJAX.

Pour bénéficier de ce service GRATUIT et SANS PUB rendez-vous sur cette page (il faut être inscrit).

En cas de problèmes contactez-moi en cliquant ICI (il faut être inscrit).

PS : Ce service n'est pas compatible avec IceCast, cela est prévu prochainement.

Pour voir un exemple sans mise en formecliquez ICI

A bientôt

MaxPag :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Comme ce n'est pas la premières demande, je vais m'y mettre tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous,

Je remonte ce sujet pour vous annoncé l'arrivée de la version 2 d'FHTools.

Qui comporte une aide suivie, un design plus épuré et plus beau et surtout avec de nouvelles fonctionnalités et des bugs corrigés

:arrow: Les nouvelles fonctions

- Possibilité de titrer 4 serveurs de streaming différents

- Possibilité d'insérer le contenu en JavaScript

- [bientôt] Service de pochettes

- [bientôt] Affichage du nombre d'auditeurs

- Modification de vos informations en quelques clic

- Page d'accueil membres comportant les nouveautés et un aperçu des informations concernant votre radio, comme le titre en cours.

- Contact possible via la page prévue a cet effet

- Les pages comportant peu de contenu sont affichées dans une box en AJAX.

- Page comportant des outils et du contenu pour votre (web)radio.

- BBcode pour personnaliser le texte affiché lors du chargement (Générateur AJAX)

- Forum (by Fyzio-Radio)

:arrow: Fonctionnalités supprimée

- Suppression du compte

- Profil membre

- Système de ticket (Support)

- Service d'affichage de l'émission en cours (j'ai mis la source a votre disposition :wink: )

:arrow: Ce qui est prévu

- Service d'affichage du nombre d'auditeurs

- Service de pochettes

- Service de dédicaces

- Service TOP/FLOP

:arrow: Tester la v2 sans s'inscrire

Nom d'utilisateur : Demonstration

Mot de passe : demo

-------------------------------------------------------------

Voilà pour les nouveautés de cette v2. Cela reste toujours GRATUIT & SANS PUB.

Pour les membres qui utilisaient le service d'affichage de l'émission en cours, le code source de la partie frontend a été mis à votre disposition (Licence GNU/GPL).

Pour ceux qui avaient des problèmes avec l'AJAX, il vous est possible d'insérer le contenu via JavaScript.

Le support ce fera sur le forum de Fyzio-Radio dans les catégories adéquates. Cliquez ici pour vous y rendre.

Nouveau partenaire --> Fyzio-Radio

Pour en profiter, une seule adresse : FHTools.powa.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Max! Je trouve la version 2 vraiment extra, par rapport a la V1, plus basique... Il ne manque plus que le "développement" des nouveaux modules, et le résultat sera, parfait :wink:

Je souhaiterais quand même ajouter un petit truc:

-La remise en fonction du service " horaire" des émissions, ou cette fois, on pourrais choisir nous mêmes les horaires ( Pas très clair ? :shock: )

Voila! Bonne continuation:

Romano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire, mais j'ai supprimé ce service car il était peu utilisé. Cependant, j'ai mis la source de la partie publique à votre disposition. Tu peux la modifier et l'utiliser comme tu souhaite.

:arrow: Le code source

Sinon, merci du compliment :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé a tout 8) . C'est quand même à contre coeur que j'ai supprimé le tout premier service de FHTools, mais bon pour 3 utilisateurs sur un total de 115 sa vaut pas la peine de bouffer un paquet de ressources. J'ai mis une semaine avant de vouloir le supprimé :cry:

Enfin, ce qui compte c'est de vous faire plaisir et vos compliments me font plaisir a moi, c'est ma récompense de tout ce temps passer devant le PC :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous annoncer que le service d'affichage du nombre d'auditeurs et le service de titrage sont tous deux compatibles Icecast et cela fonctionne cette fois-ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous annonce que le service de pochettes tant attendu est désormais disponible et compatible SHOUTcast et IceCast.

:arrow: Présentation

Ce service dispose d'une base de données avec des pochettes, chacun peut y ajouter ses pochettes. Toutes les pochettes de la base de données sont disponible à tous nos utilisateurs, la base de données n'est donc pas privée et à refaire.

Vous pouvez aisément voir les pochettes que vous avez ajoutée ou voir les pochettes de la base de données et y faire des recherches.

Vous avez la possibilité d'ajouter vos pochettes mais aussi de les modifier (par mesure de sécurité, uniquement les vôtres).

Pour que votre pochette s'affiche lorsque le titre correspondant passe à l'antenne il faut que celui-ci corresponde au titre assigné à la pochette. Si des majuscules ou minuscules sont placées dans le cors du texte, le script n'en tiens pas compte, donc si vous préfèrez avoir votre titre en majuscule, et mettre la pochette avec le titre en minuscule, ça ne pose aucun problèmes.

Les différents mode d'insertion sont le PHP, le JavaScript et l'AJAX (ne pas mettre un temps d'actualisation inférieur à 10 secondes :) )

>> Ce service reste bien évidement GRATUIT & SANS PUB.

Bonne utilisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé la fonction de suppression de compte, car trop de suppression accidentelle, c'est pour sa qu'il y a un compte de démonstration, vous pouvez tester le service comme si vous étiez inscrit.

Sinon, merci du compliment, au service de pochette viendront biensur s'ajouter des options, d'ailleurs si vous avez des suggestions, je ne suis pas contre :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. J'ai entre corriger 2, 3 bugs notamment au nom du fichier a envoyé mais aussi au nom inscrit dans la base de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

J'aimerais utiliser le titrage de fhtools.com pour Icecast.

Mais chaque fois que j'entre les données de mon serveur et que je fais modifier les paramètres, la page se rafraichit et les champs sont vides. Deplus, le bouton retour ne marche pas.

J'ai inséré le code dans mon site, mais rien n'apparait. C'est vide (enfin, le code y est mais il n'y a pas de données).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Tant qu'on y est, je voudrais signaler un petit bug, pas très gênant à mon avis. Quand j'arrive sur fhtools.com et que je me connecte la première fois et que je clique sur titrage par exemple je reviens sur la page de démarrage non connecté. Seulement après la deuxième connexion il n'y a plus le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant, le problème ne se présente pas chez moi. Vous utilisez quel navigateur ? Appuyez-vous sur F5, ou est-ce que vous fermer la fenêtre noire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 2 weeks later...

Il y a du avoir une maintenance des serveurs à mon avis.

J'en profite pour dire que ceux qui développe avec Flex peuvent désormais intégrer FHTools à leur site, j'ai mis un fichier crossdomain.xml a la racine du serveur avec accès autorisé pour "all".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonsoir,

J'ai une triste nouvelle à vous communiquer.

Je vous annonce qu'a partir d'aujourd'hui Dimanche 4 Avril, FHTools ferme ses portes après 2 années (2 ans depuis le 1 Avril 2010) de bon et loyaux services offert aux webradios.

J'en vois déjà certains qui vont dénigrer cet acte, mais si j'ai fermé FHTools, c'est qu'il y a une raison, enfin plusieurs raison.

La première et c'est elle qui m'a fait faire le choix :

Depuis sa création, j'ai vu défiler pas mal de monde a qui j'ai fournis mon aide pour leur site Web.

En 2 années, seul 3 personnes se sont comportées convenablement vis à vis de moi en me rendant l'appareil de ce que je leur ai donné. Elle se reconnaitront bien sur.

Le reste m'a utilisé comme une vulgaire ressources et pour certains sans même dire "merci".

En 2 ans, il y a eu 10 € de dons pour FHTools, fournit par 2 personnes contre plus 600 inscrit sur FHTools.

Bref, aujourd'hui une personne m'a fait réalisé le poids que pesait FHTools, et de la j'ai donc décidé de fermé celui-ci.

La deuxième est que je n'ai pas beaucoup de temps pour remettre FHTools à neuf, car il tombait en ruine.

Cela ma aussi encouragé a fermé FHTools.

Merci de bien prendre cela en compte et de ne pas me faire de remarque comportant de la méchanceté gratuite.

Je vous remercie de votre compréhension,

Et j'en profite pour remercier Bilou042-Hosting d'avoir hébergé pendant 1 ans les 13 Go de pochettes ainsi qu'FHTools le reste du temps.

Maxime

FHTools - Services gratuit pour webradio

Création le 1er Avril 2008 | Fermeture le 4 Avril 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SonoZone

Non, arrête, ne fait pas sa !Tellement de Webradio compte sur tes services ! :( Je tiens aussi a vous remercié pour tous ce que vous avez fait pour toutes la communauté de la Webradio !

FHTools.com

R.I.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'en suis conscient, mais je ne peux pas continuer. Sans quoi je vais me retrouver à l'asile de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...