thomas Posted March 30, 2008 Report Share Posted March 30, 2008 Bonjour a tous,Continuons dans la lignée WebRadios made in Linux : je vous présente aujourd'hui le traitement de son Jamin !Je l'ai installé avec le fameux noyau Linux-RT (noyau optimisé pour le traitement audio en temps réel)ET alors ? Ça donne un traitement de son avec une latence quasi inaudible sur mon ordinateur portable [1.76 Ghz - 510 Mo de RAM]Autan dire que sur une bêbête un peu plus grosse on a un traitement de son avec une latence inaudible.Kékia a l'interieur ?- Equaliser 1x31 bandes (applique la même correction sur les 2 voies de l'audio)- Analyseur de spectre de 31 bandes- Reglage d' ATTACK, RELEASE, THRESHOLD, RATIO, KNEE et MAKEUP GAIN sur chaque bande (hi, med et bass)- Limiteur en sortie.[ya des trucs que j'ai pas dit, je sais pas a quoi sa sert ^^]Et bien entendu, comme tout sous Linux, ce traitement de son est GRATUIT.C'est pas beau la vie ? ^^UN piti screenshot pour la route :Cordialenent,Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted March 30, 2008 Report Share Posted March 30, 2008 Le site du projet: http://jamin.sourceforge.netEt bien entendu, comme tout sous Linux, ce traitement de son est GRATUIT.Attention tout n'est pas forcément gratuit sous linux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas Posted March 30, 2008 Author Report Share Posted March 30, 2008 Attention tout n'est pas forcément gratuit sous linux.Oui je me suis un peu emporté, mais 98% des logiciels sont gratuits sous Linux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMeee Posted January 25, 2009 Report Share Posted January 25, 2009 va faloir que je teste, mais j'ai pas d'autre pc ...Quelqu'un connait un gratuit pour windows ? voir payant ? qui fait limiteur surtoutEDIT : Désolé de remonter le post, mais ya que les anciens post comme sa qu'y m'interressse, je sait pas pourquoi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted January 25, 2009 Report Share Posted January 25, 2009 En créant ton topic, tu aurais plus de réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.