Aller au contenu

C2S radio, la webradio caméléon.


Milya

Messages recommandés

Je trouve ammusant d'aller sur le site de C2S radio au moins une fois par semaine. Chaque fois que leur site à un joli design et que presque toutes les pages sont disponible, un nouveau site fait son apparition...

Je crois qu'ils ont changé le design au moins 20 fois depuis la création de la webradio, malheureusement c'est rare d'avoir toutes les pages complètes et disponible. A croire que le webmaster change de design comme de chemise :lol:

Tout cela n'est pas si drôle pourtant...

C2S ne bénéficie pas de point de repère pour ses auditeurs...

C'est un point faible pour les webradios et c'est au travers de ce post que je voulais en parler.

Une webradio se doit d'avoir une identité et une "valeur". C2S et d'autres webradios n'ont pas cette notion et n'arrive pas à avoir une communauté.

Pensez-y, même si je ne fais que conseiller et que je ne suis pas un pro certifié du marketing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une webradio sans grand intérêt comme pleins d'autres ...

Ce que ce genre de personne n'a pas compris c'est que c'est la prog et donc l'antenne qui fait toute la différence avec les autres radios, pas le design d'un site ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de design toutes les 2 semaines en soit c'est inutile.

Mais le site d'une webradio doit être particulièrement soigné, car c'est la première approche avec l'auditeur.

Il faudrait faire un test : un site clair, rapide à charger et où l'auditeur potentiel trouve son bonheur (liens d'écoute) versus un site tout moche, sans aucun style, où rien n'est mis en avant d'une façon ou d'une autre.

Le choix est vite fait selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de design toutes les 2 semaines en soit c'est inutile.

Mais le site d'une webradio doit être particulièrement soigné, car c'est la première approche avec l'auditeur.

Il faudrait faire un test : un site clair, rapide à charger et où l'auditeur potentiel trouve son bonheur (liens d'écoute) versus un site tout moche, sans aucun style, où rien n'est mis en avant d'une façon ou d'une autre.

Le choix est vite fait selon moi...

C'est sur que le site ne doit pas être un déchet non plus, mais il est beaucoup plus simple de faire un site qui sera clair pour l'auditeur que de créer une bonne antenne ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une webradio sans grand intérêt comme pleins d'autres ...

Ce que ce genre de personne n'a pas compris c'est que c'est la prog et donc l'antenne qui fait toute la différence avec les autres radios, pas le design d'un site ...

Eban

Je trouve qu'il a raison, le plus important pour une webradio, c'est la prog pas le design, cela passe après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qu'on peut lire dans la partie " Les infos antennes "

Curabitur enim leo, congue in, feugiat vitae, blandit non, diam. Nulla arcu tellus, commodo eu, vestibulum quis, vestiulum et, velit.Integer hendrerit lobortis velit. onec enim. Pellentesque viverra fringilla augue. Mauris hendrerit enim quis velit. Vivamus porttitor augue cursus est. Maecenas pretium. Integer sagittis odio sed nibh. In hac habitasse platea dictumst. Ut vulputate, leo eget laoreet pharetra, magna turpis elementum nulla, eu dictum lectus libero ac lacus. Suspendisse ultricies

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qu'on peut lire dans la partie " Les infos antennes "

Curabitur enim leo, congue in, feugiat vitae, blandit non, diam. Nulla arcu tellus, commodo eu, vestibulum quis, vestiulum et, velit.Integer hendrerit lobortis velit. onec enim. Pellentesque viverra fringilla augue. Mauris hendrerit enim quis velit. Vivamus porttitor augue cursus est. Maecenas pretium. Integer sagittis odio sed nibh. In hac habitasse platea dictumst. Ut vulputate, leo eget laoreet pharetra, magna turpis elementum nulla, eu dictum lectus libero ac lacus. Suspendisse ultricies

....

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas nier qu'ils aient bon goût mais plagier c'est un peu dommage...

et puis ces pages qui n'aboutissent nul part si ce n'est sur un message d'erreur... dommage aussi.

Par ailleurs, Comment pensez vous qu'Enjoy Station disant employer 3 salariés peuvent ils les rémunérer. L'asso doit faire bénéfice de 200 000 euros minimum pour générer un premier salaire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut a tous, je connait très bien ce mehdi président de cette webradio, son design est fait entièrement part lui même et il le change a mon gout trop souvent et sa webradio se ferme trop souvent pou réouvrir différemment aussi. De plus il faut savoir que si tous ces changements ont lieu c'est qu'il ne trouve pas d'équipe disponible et motivée car il faut aller au studio de la radio pour animer (j'y suis aller 7 fois). Voila pour quelques informations :) plus d'info contactez moi sur tidav@radiofd.com mon msn

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...