Aller au contenu

CXRadio va fermer


Milya

Messages recommandés

Ce soir à 21h00 la webradio CXRadio va fermer ses portes et l'association sera dissoute...

C'est triste qu'une radio si différente s'éteigne.

Surtout quand la seul raison et le manque de moyens financier.

Dommage en tout cas! Dès ce soir ou demain un programme sera mis en place pour le meilleur de CX!

Voila la fin d'une aventure extraordinaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CXRADIO a donc prévu sa fermeture...

la cause : financière... pensez vous qu'une gestion différente de CXRadio aurait pu éviter sa fermeture ce soir ?

conscient que les frais soient importants je suppose que ce sont les frais sacem qui sont les plus importants... et un manque de rentrées d'argent ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CXRadio va fermé.

Fermer, avec er.

Va fermer donc.

L'orthographe les gens, je commence à sévir sévèrement. Et commence sérieusement à pêter un petit cable. Faut vous faire passer un test d'orthographe pour valider votre inscription au forum ?

Alex, j'ai corrigé, je suis d'accord d'avoir fait une faute d'orthographe, mais je trouves que tu t'attache trop à l'orthographe. Je suis bien d'accord qu'il faut pas écrire en SMS, mais une faute par-ci par-là...

et un manque de rentrées d'argent ?...

Oui manque d'investisseur et donateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Nos dépenses étaient de l'ordre de la sacem , scpp , et des frais divers importants pour nos déplacements , frais d'envois des cadeaux etc ...

Ne trouvant pas de stabilité dans le budget 2008 nous avons préféré arreté.

Merci à tous pour votre soutien :) et je ne savais pas que des fidèles auditeurs se trouvait sur ce forum !!

Encore merci !!

Et peut être a un de ces jours ailleurs ...

Nous partons tristes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir passé de bons moments ensemble l'année dernière, nous pensions vous retrouver à Poitiers il y a quelques jours pour la Gamers Assembly.

Malheureusement, vous n'étiez pas présents, et on comprend pourquoi.

Bonne continuation à vous,

--

Benjamin Poulin

Frequence3

normal_DSCN6707.JPG

Alexandre et Benjamin lors de la GA 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour ces messages... ainsi qu à ceux qui on laissé une trace sur le livre d'or.

La dernière heure de l émission à été enregistré je la mettrais plus tard sur ftp et je vous en donnerais le lien

Je n'ai pas pleuré comme certain l on pensé mdr c'est juste que je respire un peu fort et j avais un peu d émotions :D

à bientot Juh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ressent ce vide bousculer par l'émotion ; il ne faut pas prendre cela comme un échec, mais plutôt comme une véritable responsabilité et conscience de CXRadio d'avoir arrêté l'antenne avant une catastrophe financière... Ca aussi c'est du courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas simple de faire une dernière émission et de retenir une chtite larme....

J'ai connu ça y a pas si longtemps.... Sauf que moi, j'avoue avoir craquer une fois tout le son coupé.

Je sais pas si vous imaginez la sensation qu'on a, au moment même où dans le studio où vous vous trouvez, vous entendez finir votre dernier jingle suivi d'un blanc.... pesant.... vide ..... plus un bruit. A ce moment là, vous hésitez à appuyer sur le bouton qui remettrait la machine en route... et après réflexion, vous laissez ce silence marquant à vie l'arrêt d'un projet qui vous tenait à coeur.

Je ne connaissais pas CXRadio, je n'ai jamais écouté. Mais je comprends parfaitement l'émotion de la dernière. Je souhaite bonne chance pour la suite à toute l'équipe de cette webradio en espérant qu'ils auront tous l'occasion de vivre de leur rêve.

Bon courage à vous tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas simple de faire une dernière émission et de retenir une chtite larme....

J'ai connu ça y a pas si longtemps.... Sauf que moi, j'avoue avoir craquer une fois tout le son coupé.

Je sais pas si vous imaginez la sensation qu'on a, au moment même où dans le studio où vous vous trouvez, vous entendez finir votre dernier jingle suivi d'un blanc.... pesant.... vide ..... plus un bruit. A ce moment là, vous hésitez à appuyer sur le bouton qui remettrait la machine en route... et après réflexion, vous laissez ce silence marquant à vie l'arrêt d'un projet qui vous tenait à coeur.

Je ne connaissais pas CXRadio, je n'ai jamais écouté. Mais je comprends parfaitement l'émotion de la dernière. Je souhaite bonne chance pour la suite à toute l'équipe de cette webradio en espérant qu'ils auront tous l'occasion de vivre de leur rêve.

Bon courage à vous tous ! :D

J'ai vécu ça aussi mais le pire est de voir, le lendemain, les techniciens de la radio voisine venir démonter le matériel, et diffuser leurs programmes sur la fréquence. Je parle ici d'une radio FM, donc quelque chose qui est plus vivant qu'une radio web (enfin je pense) avec accueil, secretariat, visite des auditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...