Aller au contenu

VOIX OFF Fun radio


aurel

Messages recommandés

Salut tout le monde :) ,

moi je me demandais qui est la voix off de Virgin Radio...une impression de l'avoir déjà entendu, et pourtant impossible de savoir de qui il s'agit...

Merci d'avance :wink:

Est ce toujours lui sur Virgiin à confirmer mais c'est Jean-Claude Donda aussi entendu dans la ferme célébrité et secret story... Christophe Caysac a aussi bossé pour virgin radio alors qui pourrait apporter plus d'infos pour répondre au plus juste à NeoRock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait où acquérir les techniques de la voix off ? Ecole, formations...?

Il y a bien casting voix-off by Lorenzo mais les autres ?

le mieux est de suivre des cours de théâtre, mais il faut aussi

avoir du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca oui Sebb, je pense aussi qu'il faut avoir une pré-disposition à cette discipline - le talent ou sens artistique ne s'apprend pas, mais une technique ou formation que l'on pourrait alors appeler de "perfectionnement" afin d'exploiter son potentiel au maximum !

Je pense que l'on a toujours à apprendre, de soi, des autres, toujours se remettre en question ;-) et suis bien d'accord avec toi, dans ce domaine, c'est bien le talent qui différencie tel ou tel personne d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
Salut tout le monde :) ,

moi je me demandais qui est la voix off de Virgin Radio...une impression de l'avoir déjà entendu, et pourtant impossible de savoir de qui il s'agit...

Merci d'avance :wink:

Est ce toujours lui sur Virgiin à confirmer mais c'est Jean-Claude Donda aussi entendu dans la ferme célébrité et secret story... Christophe Caysac a aussi bossé pour virgin radio alors qui pourrait apporter plus d'infos pour répondre au plus juste à NeoRock ?

Non ce n'est plus JC Donda depuis le mois de janvier. Depuis le changement de nom. POur l'actuelle voix antenne de Virgin, elle a fait aussi les pubs M6 mobile et les pubs pour Linking Park.

Sinon pour faire de la voix-off, ce n'est pas compliqué de faire de la réclame basique. Mais dès qu'il faut jouer un minimum c'est là que le drame arrive. Il faut soit suivre des cours de théatre soir bouffer du micro avec des gens qui te drivent correctement. C'est tout un art, mieux, c'est un vrai métier qui ne s'improvise pas. :)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Quelqu'un saurait où acquérir les techniques de la voix off ? Ecole, formations...?

Il y a bien casting voix-off by Lorenzo mais les autres ?

Salut Aurel,

Pour ma part je n'ai pas fait de casting pour me lancer dans la Voix.

J'ai juste voulu à un moment de ma vie, enrichir mes compétences.

J'ai donc continué à être animateur radio et à côtés j'ai envoyé des demos de Spot et jingles à des boites de Prod.

Une première à fait appel à mes services, puis une deuxième, puis une troisième, etc ... Le mieux est que tu fasse des Spots fictifs et que tu les envois à des sociétés de productions.

La webradio est aussi un bon moyen pour se perfectionné, j'ai commencé en étant la voix antenne d'Enjoy (je le suis toujours d'ailleurs) et aujourd'hui je suis la voix de l'habillage antenne de 3 B régionales... Comme quoi, tout est possible.

Have Fun

Syl20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

de mon côté je suis comédienne. J'ai fait un stage AFDAS par hasard ches "les Coachs Associés". J'ai adoré. J'ai fait dans la foulée un CD Démo de spots existants, j'ai démarché les boites de prod, les studios, les radios. Maintenant, c'est mon métier à part entière. Je m'éclate et je suis maintenant voix d'antenne sur Virgin radio, je fais des spots pour pleins de studios, des Radios...Je continue mon métier de comédienne à côté mais c'est mon activité principale en ce moment.

Je pense qu'il faut être comédien pour bien bosser. On peut ainsi faire des spots joués, des voix off, des docus et naviguer dans toutes les pistes possibles, pour peu que ton timbre, ta personnalité interresse les gensVoilà!

Marilyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour tout le monde :),

désolé de remonter un topic... mais je ne voyais pas la nécessité d'en ouvrir un nouveau ^^.

J'aimerais simplement savoir si Damien Witecka était rattaché à un studio de production ?? En cherchant sur le net... rien du tout.

Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :),

désolé de remonter un topic... mais je ne voyais pas la nécessité d'en ouvrir un nouveau ^^.

J'aimerais simplement savoir si Damien Witecka était rattaché à un studio de production ?? En cherchant sur le net... rien du tout.

Merci d'avance :wink:

non il n'est pas avec un studio de prod mais avec une agence

voici les coordonées

Damien Witecka 01 48 05 69 29

l'agent Charles Neuville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :),

désolé de remonter un topic... mais je ne voyais pas la nécessité d'en ouvrir un nouveau ^^.

J'aimerais simplement savoir si Damien Witecka était rattaché à un studio de production ?? En cherchant sur le net... rien du tout.

Merci d'avance :wink:

non il n'est pas avec un studio de prod mais avec une agence

voici les coordonées

Damien Witecka 01 48 05 69 29

l'agent Charles Neuville

Merci SMP :) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...