Aller au contenu

héberger le stream


aurel

Messages recommandés

Et bien rien de neuf en fait, OVH, relay-network, osmove... d'autres comme zone-vip ...

Mais les offres de 50slots me sembleront très vite atteintes, à moins que celles-ci soient pour des compléments de flux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je te conseille de prendre un serveur dédié type RPS ou dedibox, tu pourras également y installer ton site, et toute chose que tu souhaites..

Pour infos, les RPS, c'est nouveau, et c'est chez OVH au prix de 10€/mois

Renseigne toi si ça correspond à tes besoins

N'hésite pas à poser des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je te conseille de prendre un serveur dédié type RPS ou dedibox, tu pourras également y installer ton site, et toute chose que tu souhaites..

Pour infos, les RPS, c'est nouveau, et c'est chez OVH au prix de 10€/mois

Renseigne toi si ça correspond à tes besoins

N'hésite pas à poser des questions

J'ai reçu comme idée que un serveur dédié était peut être pas justifié... faut il avoir connaissance particulière pour le géré ? RPS 10€/mois ne peut géré ton site, et ton stream redistribuer ? ca doit coûter bien plus que cela non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un RPS, c'est un serveur dédié, à la seule différence qu'il n'y a aucun disque dur dans la baie. Tout est déporté en réseau. Ca coûte moins cher à produire, donc moins cher à revendre.

De plus, un RPS, c'est plus puissant qu'un Kimsufi, mais c'est sûr que pour héberger un site à fort taux de fréquentation c'est pas le top.

Un stream ou deux, je dis pas, un site complet (LAMP) c'est plus délicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais les offres OVH justement, et je vois sur leur offre 90PLAN là où tu peux donc héberger ton propre site - et bien il te réserve activable ou non un espace streaming... cela serait alors une alternative infime de ce que pourrait gérer un RPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Un 90plan ne te permet pas de faire du streamming au sens "distribuer un flux shoutcast". C'est un espace qui te permet de stocker des fichiers genre Real Média et de les mettre à dispo en mode streamming, c'est à dire, lire le fichier alors que la fin n'est pas encore chargée. C'est une vielle offre qui n'a plus trop d'intéret aujourd'hui.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...