Aller au contenu

Héberger une Emission


DJsmoke

Messages recommandés

Bonjour à tous , Et merci encore pour le Travail que vous effectuez , Chaque jour sur ce Forum !

Voilà

Je suis un peu porteur de Projet !

je souhaiterais proposer aux membre de notre communauté de passionnée

d'aviation une émission radio !

Mes pour ce , Nous recherchons , Une Webradio !

Afin d'héberger notre émission et de la Diffuser pourquoi pas toutes les semaines ou tous les mois , en échange , de nouveau auditeurs à la radio !

Voilà , nous sommes plusieurs à porter ce projet !

Nous comptons sur votre amabilité , pour tous ceux qui tiennent une webradio !

Afin de nous ouvrir , pourquoi pas , Vos Portes !

Merci beaucoup !

:wink:

( Si ça vous intéresse , Vous pouvez me contacter par mail : lucen@hotmail.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai deux propositions de solutions pour toi.

La première, héberger ton émission sur http://www.podemus.com.

Tout le monde pourra y accèder, n'importe quand.

La deuxième, attendre 2 ou 3 semaines et créer ta webradio sur http://www.radionomy.com .

Tu pourras y créer gratuitement et très facilement une webradio entièrement dédiée à l'aviation.

Je te laisse aller voir ces deux sites internets.

Toute bonne chance pour ton projet !!!

Jonas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième, attendre 2 ou 3 semaines et créer ta webradio sur http://www.radionomy.com .

Tu pourras y créer gratuitement et très facilement une webradio entièrement dédiée à l'aviation.

2-3 semaines ????

Parce que j'attend l'ouverture du site avec impatience...mais pour le moment, impossible de connaitre la date ou le RADIO MANAGER sera ouvert au public...

Mais peut être en sais tu d'avantage ... ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut être en sais tu d'avantage ... ? :wink:

Oui sauf erreur, il faudra encore attendre un peu moins d'un mois avant l'ouverture complète au public. Si tu es inscrit dans les bétas-testeurs, c'est plus rapide :wink:

Plus d'infos sur leur blog ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour revenir au sujet, je pense que la mise en ligne en podcast c'est pas mal ! Mais au lieu de créer une multitude de webradios avec très peu de contenues, il est peut être plus intéressant de présenter le concept à des webradios un peu conséquentes.

Si le projet est intéressant, celà marchera après si celà marche pas c'est que le projet est pas intéressant et n'intéressera pas l'auditeur.

On fait de la radio avant tout pour l'auditeur et ensuite pour notre plaisir...

Dis moi, DJsmoke, est ce que tu as un dossier de présentation de ton projet ? une maquette d'enregistrer ? Histoire de voir ce que ça donne ! C'est ce que te demanderont les radios.

Tu as tenté d'envoyer des emails aux directeurs d'antenne de stations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , mais c'est bon pour l'instant , j'ai trouvé une Webradio , près à nous accueillir !

Effectivement je suis tout à fait d'accord avec toi !

Car , il serait préférable de présenter un projet , au lieu , de creé une multitudes de webradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...