Matériel aménagement de studio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 303 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

EscapeMembres +
·65 messages

Bonsoir à tous :)

J'aimerais connaitre et savoir la liste exacte du matériel qui faut pour pouvoir animer sa webradio de l'ordinateur aux micros car j'avoue que je suis un peu perdu ...

Ceci dans le cadre de l'aménagement d'un "vrai" studio ...

Merci d'avance pour votre aide :D

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

EscapeMembres +
·65 messages

Ben en fait on avait monté une petite radio libre de droits, puis par passion pour l'animation on a voulu plus et on a monté une association le mois dernier et on se lance sur un nouveau projet se nommant EXTREM'RADIO qui est actuellement en cours de réalisation.

Les financements ont été trouvés, les contrats SACEM/SCPP devrait etre signés bientot mais on galère quelques peu dans la réalisation du studio qui nous coute très cher et c'est vrai qu'on à pas forcement les moyens.

Donc c'est vrai qu'après tout ca on peut pas abandonner maintenant mais les couts pour une webradio sont nombreux et je pense trop élevés au niveau des droits d'auteurs.

On cherche un fournisseur streaming manager performant et surtout une table de mixage, je vais poster un nouveau topic sur le forum tout à l'heure pour ca :)

Voila Merci de t'interesser à mon projet qui j'espère se concrétisera ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2