Aller au contenu

Pétition contre la limite de quota chez Belgacom !


Raph

Messages recommandés

Cette pétition a été lancée sur le net à propos de la limite de transfert de données qui plafonne à 10 Go par mois.

Les auteurs de cette pétition se posent légitimement la question de l'intérêt de cette limitation quand on vit à l'heure du téléchargement légal de la musique, de l'utilisation de webcam, de la téléphonie IP, des podcast, des démos diverses et variées... Bref, il serait temps d'adapter ces débits limités à des valeurs estimées cinq fois plus élevées.

Il faut savoir qu'en Belgique, Belgacom et Telenet détiennent un quasi monopole sur le haut débit. Et les limitations de tranfert qui ont pratiquement disparues dans d'autres pays d'Europe existent encore en Belgique à des tarifs pas toujours compétitifs.

Retrouvez la pétition ici :

:arrow: http://www.stopauxvolumeslimites.be/

46.300 signatures déja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Plus de 60 000 signatures!

Effectivement dans les autres pays d'Europe les limitations n'existent pas...

Enfin moi perso je suis portugais et je peux vous dire que au Portugal, pour quelqu'un qui a un pack Médium, c'est limité à 2Go en international et 10Go en national...une grosse arnaque, mais qui s'explique dans ce pays des lignes utilisées qui ne sont pas adaptées au haut débit d'où la nécessité de limiter les téléchargements afin d'avoir une bande passante raisonable.

Vive l'arnaque t vive l'ADSL2 en France :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...