Barth ancien d'Europe 2 débarque sur Radio Espace

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 862 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Johan-FMRMembres +
·77 messages

Vous souvenez vous de Barth, ancien animateur de la Libre Antenne d'Europe 2 ! Pour tous ces fans, Barth revient sur la bande FM sur Radio Espace à Lyon chaque jour du dimanche au jeudi de 21h à 23h.

Chaque soir en direct du Quartz (bar dans le 2e arrondissement de Lyon), Barth reçoit les auditeurs lyonnais ou autres à l'antenne.

J'avais quelques aprioris concernant la première ! Certes, la première était un peu difficile mais là, vraiment chapeau ! Une grosse amélioration au niveau de l'émission ! Au niveau de l'antenne, autour de Barth, on retrouve une bonne équipe qui écoute vraiment les auditeurs qui appellent et qui essayent de trouver des solutions. Techniquement, l'émission est bien réalisée avec des auditeurs qui se succèdent proprement, bonne programmation musicale ! Ca c'est de la Libre Antenne : rien à envier aux libres antennes nationales. Chaque soir, l'équipe réalise une prouesse technique en faisant l'émission dans des studios installés en extérieur (seule libre antenne en France à faire ça !). Chapeau donc à l'équipe de l'Open Barth et pis aux équipes technique de Radio Espace pour leur boulot !

Je suis devenu un inconditionnel de l'émission, je n'en rate plus une !

Bon courage à l'équipe et quel plaisir d'entendre Barth à la radio !

Vous l'avez écouté l'émission ? Qu'en pensez vous ?

Pour écouter la libre antenne de Radio Espace : www.radioespace.com

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

sebfusionMembres
·11 messages
Oula, je me demandais ou il était passé lui :D

J'adorais écouter son émission sur europe 2 le soir, ca commence a dater maintenant :)

Idem !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien