Aller au contenu

Site jingles FM


Osis

Messages recommandés

  • 8 months later...

Je ne dirai qu'une chose sur ce site : le mec ne connait pas les voix ! ou du moins a mal fait ses recherches.

Parce que Jacques Frantz (la voix française au passage de mel gibson), c'est pas trop la photo qu'on voit ! ptdr !

Et pour rire et chanson, il me semble que dernièrement, c'était patrick poivey !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je ne dirai qu'une chose sur ce site : le mec ne connait pas les voix ! ou du moins a mal fait ses recherches.

Parce que Jacques Frantz (la voix française au passage de mel gibson), c'est pas trop la photo qu'on voit ! ptdr !

Et pour rire et chanson, il me semble que dernièrement, c'était patrick poivey !!

Jacques Frantz a bien fait la voix de Rire et Chansons la saison dernière. Mais je n'avais pas fait attention que la voix a été changée (je ne capte pas REC chez moi), d'où le fait que son nom était encore inscrit sur mon site ;)

@MaxPag : Tu sais, si tu n'aimes pas, tu n'es pas obligé de visiter :) Je fais environ 200 visiteurs uniques par jour, pour certains c'est peu, mais je trouve que c'est pas mal pour un site avec un sujet aussi pointu que celui de l'habillage des radios ! Ca prouve bien qu'il y a des gens intéressés par ca. Et des sites comme celui là, il y en a plusieurs : levyfun.free.fr, jinglesbells.free.fr, schoop.fr, sound-fm.com pour la radio, interactv.online.fr, jfrarier.net pour la télé par exemple.

@Alex : Ce n'est pas plus légal que de citer une marque déposé. Les jingles ne sont pas en ventes, je ne vois donc pas une perte financière quelconque pour une radio. Ceci dit, une radio a parfaitement le droit de me demander le retrait de ses jingles : depuis 2 ans et demi que je fais ce site, cela ne m'a été demandé qu'une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...