Aller au contenu

Automation sur un serveur distant.


McSAD

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais alors je me lance ici. Je suis en phase d'essai et de test avec actuellement Zararadio et winamp.

----------------------

Je souhaiterai savoir si il est possible de prendre un serveur (par exemple DEDIBOX) d'y installer tous mes sons, le logiciel d'automation, le logiciel de diffusion et de diffuser depuis ce serveur.

L'idée c'est de tout gérer à distance et de ne pas subir les baisse d'upload de mon fournisseur, les caprices de la connexion coupure d'électricité, etc.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour,

Merci !! Super!!

Je sais donc maintenant que c'est possible.

Mais cela fonctionne t-il seulement avec windows server ? Ou avec linux sur le serveur c'est possible aussi ?

Y a t-il des logiciels plus adaptés que d'autre ? Ou même obligé ?

Parce que forcement je ne passe pas par une carte son.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Sous linux tu as Rivendell et mediabox404.

Pour windows je t'avoue que je sais pas trop.

Parcontre si tu mes Zara sur ta boite il risque d'avoir peut-être un problème vu que sur les boîtes il y a pas de carte son.

Là je laisse les pros te répondre.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut utiliser Virtual Audio Cable, si tu n'a pas de carte son. Par contre, pour le contrôle à distance de ton serveur tu peut essayer RemoteAnything (Windows), Moi je l'ai acheter et installer et j'en suis content, j'ai juste a me connecté depuis n'importe quel endroit et je sais piloter le pc à distance biensur pour cela il faut ouvrir les port 3996 à 4000 si tu utilise le port 4000, en fait tu fait le nombre du port -4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour le contrôle à distance de ton serveur tu peut essayer RemoteAnything (Windows), Moi je l'ai acheter et installer et j'en suis content, j'ai juste a me connecté depuis n'importe quel endroit et je sais piloter le pc à distance biensur pour cela il faut ouvrir les port 3996 à 4000 si tu utilise le port 4000, en fait tu fait le nombre du port -4.

De pire en pire -.-....

Windows gère de lui meme une conexion à distance qui est inclus dans ses versions serveurs >> TSE. (Ou bureau à distance pour les francais.)

Attention zararadio est un soft qui risque fortement de ne pas accepter la carte son virtuel, te voilà prévenu. Alex m'avais fait part de nombreux saut à l'antenne suit à cela. (Bug reconnu de zararadio.)

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...