Bonjour à tous j'ai la table de mixage PROMIX 50S. Derrière cette table il y a deux entrées micro : micro R et micro L. J'ai branché mon micro sur micro R et j'ai mis le pan sur R. Je lance le magnétophone de windows et je m'enregistre, ca marche à merveille je m'entend dans l'enceinte gauche et l'enceinte droite. Ensuite, je veut diffuser un peu de musique sur ma webradio et je veut également parler, je lance donc l'encoder Internet Broadcaster, je lance de la musique avec b2o par exemple, dans l'ordinateur qui écoute la webradio, on entent bien la musique dans les deux enceintes. Maintenant j'ai envi de faire une petite intervention, PROBLEME : on ne m'entend que dans l'enceinte droite de l'ordinateur, je tourne donc le pan de la table de mixage légèrement vers la gauche mais rien y fait on ne m'entend que dans l'enceinte droite, j'ai donc compris ensuite qu'il fallait 2 micros et qu'il fallait mettre le pan au milieu, mais voila : cher le micro ! N'y a -t- il pas un moyen de n'avoir qu'un micro et de diffuser notre voix dans les deux enceintes ?
Merci beaucoup !