Aller au contenu

Intro d'émission


Colmea

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà je cherche désespérément l'introduction d'une émission genre télé-réalité à la star academy. Le genre de truc qui fait vachement de bruit pour rien, sans voix (pas quelqu'un qui parle quoi) et assez punch comme les émissions à la télé en résumé :roll: .

Si quelqu'un a cela qui traine dans le fond de son disque dur, je suis preneur.

Je vous remercie d'avance .

Salutations, Colmea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas en fait ce que tu veux précisément en fait.... Des titres de chansons télé réalité entiers ? Des bens, des zicks....

Tout ce que j'ai compris c'est le concept émission télé-réalité mais c'est tout...

J'ai aussi ce ben trouvé sur ce forum que je trouvais sympa sinon...

talkshow.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour raconter toute l'histoire c'est pour une pièce de théâtre (oui rien avoir avec la radio j'avoue :oops: ). Cette pièce est une parodie des émissions genre la nouvelle star ou tu dios passer un casting. Ici le casting sert à acquérir la nationalité française. On a tourné ça à la grosse émission télé réalité et on aimerait un intro vraiment exagéré avec des pam et des pif dans tous les sens si tu vois ce que je veux dire.

Cet intro serait un truc de 15 secondes sans paroles qui annonce juste le début de l'émission, et le jury entre sur cette musique (comme un animateur qui fait beaucoup trop de gestes).

Donc le premier bed sur le loft story était dans cet esprit là, mais il faut que ça aille plus de punch, genre star ac.

Enfin voilà, merci pour tes recherches, je t'avoue que je ne trouve rien de mon côté. Vraiment merci de me consacrer du temps.

Salutations, Colmea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses.

Alors étant donné que c'est un spectacle, on n'est pas censé reprendre des trucs connus. Mais l'intro de cauet est très bien je trouve, très dynamique et y'a moyen de couper le début pour ne pas qu'on reconnaisse le titre :roll: .

Je vais voir ce que ça donne, en tout cas, merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Salut à tous,

Si vous voulez, j'a le générique de secret story remixé qui est vraiment bien !!!

J'ai aussi sur mon ordi, plein de musique de séries télévisés, jeux télvisés, génériques tv, si jamais vous en chercher, CONTACTER MOI !!!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...