Services Stream' ( Attention! )

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 10 889 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

159Membres
·18 messages

Bonjour

Un sondage: http://www.wanastream.com/ Vous en pensez quoi?

Je ne connais pas particulièrement mais, les prix, ne sont pas très chère ??

A vous!

<159

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

FreakyMembres
·1 messages
les membres associés à ces posts ont souvent 1 seul message a leur actif, celui-ci.

Tu dis ca et tu as que deux messages alors je crois que tu peut te " Taire ".

Montre l'exemple avant de dire une chose comme ca.

Jerem

Alors toi et l'autre qui est d'accord avec toi, vous êtes vraiment fortiches !

Je parlais de ceux qui FONT DE LA PUB pour un site ou qui CRITIQUENT un service, vous savez, on peut créer le pseudo que l'on veut sur un forum, ensuite on dit "Wao!! Regardez moi ce site trop trop trop bien allez de suite acheter dessus!" et en fait c'est juste le créateur de ce service qui se fait de la pub, ça va mieux maintenant ?

Moi je ne fais de la pub pour PERSONNE, donc je n'ai AUCUN intérêt à mentir, réfléchissez un peu au lieu de contredire pour le plaisir!

Moi je dis :

Si une association propose un test de 15 jours par exemple cela peut permettre de montrer le sérieux.

Des prix bas alors que ce ne sont pas des sociétés cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas sérieux dans le travail après c'est à voir où et pourquoi ça ne fonctionne pas. S'il n'y a pas de réponse, c'est "OUT" de suite et aller ailleurs. De toute façon faut toujours tester pour dire ce que l'on pense et non voir si cela est une société ou non.

j'en ai proposé durant des mois et jamais eu de soucis et c'était à un moment du "DISCOUNT" et beaucoup à venait. maintenant je n'ai plus beaucoup de temps donc je ne peux hélas pas continuer pour le moment.

Bref !!

Je suis d'accord avec toi, société n'est pas forcément égal à qualité, ou l'inverse!

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2