Aller au contenu

Services Stream' ( Attention! )


159

Messages recommandés

Salut,

Ma Webradio est hébergé chez Wanastream en Xtrem. Le son est parfait et sa marche trés bien. Je te conseille de prendre VirtualDJ tu peut mixer tes titres directement.

Cela fait déjà 1 ans que je suis chez WANASTREAM.COM.

Si tu as des autres questions sur cet hébergeur Shoutcast, demande moi.

En plus beaucoup d'hébergeur le prix est de 15€ par mois. Alors que WANASTREAM c'est 2 codes AlloPass par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processeur : Intel Celeron

Cadence : 2,0 GHz

Mémoire: 256 Mo DDR

OS : Linux Debian

Connexion : 100 Mbps illimité

Localisation : France

Kimsufi ovh.

Je vous invite à relire les règles du contrat, surtout concernant la bande passante.

Deplus, cela me semble louche une demande d'avis avec des réponces de gens à deux messages...

Je vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je donne mon avis sur Wanastream.

Je l'ai utilisé l'été dernier pour un stream de 3 mois pour une radio temporaire.

Alors j'ai été vraiment satisfait vu le tarif, le stream marche parfaitement et le support est très réactif et rapide.

Voilà j'ai donné mon avis ! J'ai pas de critiques négatives à faire : je recommande !

J'ai pas d'actions chez eux et je ne connais personne la bas !! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le dédié qui héberge les shoutcast est saturé niveau RAM et il ya plus de slots dispo que possible avec 100 mbps.

Pour moi c'est non ! Wanastream n'est même pas déclaré.

Vraiment, le kimsufi est une bonne machine vue son prix...

Encore faut t'il avoir les notions élémentaires pour savoir monter un service correcte ^^.

Au meme titre que kev-streaming, sa me fais bien rire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi-même été client wanastream pendant 8 mois et j'ai pu constater une excellente qualité sonore, casi-aucun probleme technique et support disponible et rapide.

De plus les couts sont très bas, je conseille vivement.

J'ai malheureusement du partir car je souhaitais un stream manager ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi-même été client wanastream pendant 8 mois et j'ai pu constater une excellente qualité sonore, casi-aucun probleme technique et support disponible et rapide.

De plus les couts sont très bas, je conseille vivement.

J'ai malheureusement du partir car je souhaitais un stream manager ...

Qualitée >> OVH

Bas cout >> OVH

Suport technique >> Eux

Partire car incapable de fournire un stream manager >> Eux.

La ou je veut en venire, c'est n'est pas hébergeur qui le souhaites.

En effet, installer un service shoutcast c'est simple comme installer windows.... Mais dès qu'il faut mettre un peut de capacitée autre que celles décritent dans le tutoriel >>INSTALLATION SHOUTCAST SOUS LINUX<< , c'est très très limité.

Il suffit de regarder leurs servs, pas meme un firewall...

Bref , sa me fais rire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi-même été client wanastream pendant 8 mois et j'ai pu constater une excellente qualité sonore, casi-aucun probleme technique et support disponible et rapide.

De plus les couts sont très bas, je conseille vivement.

J'ai malheureusement du partir car je souhaitais un stream manager ...

Qualitée >> OVH

Bas cout >> OVH

Suport technique >> Eux

Partire car incapable de fournire un stream manager >> Eux.

La ou je veut en venire, c'est n'est pas hébergeur qui le souhaites.

En effet, installer un service shoutcast c'est simple comme installer windows.... Mais dès qu'il faut mettre un peut de capacitée autre que celles décritent dans le tutoriel >>INSTALLATION SHOUTCAST SOUS LINUX<< , c'est très très limité.

Il suffit de regarder leurs servs, pas meme un firewall...

Bref , sa me fais rire ^^

Jsuis entirement d'accords avec toi mais pour une petite webradio ne necessitant pas de grosses capacités de serveur et ayant un petit budget, c'est très efficace ;)

Enfin ce n'est que mon point de vue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

A mon avis, la coupure est dûe au fait qu'ils soient passés de l'ancienne formule Kimsufi 256Mo de Ram à la nouvelle version du Kimsufi 1024Mo de Ram, le seul moyen d'avoir la nouvelle version est de mettre à l'abandon sont serveur kimsufi 256Mo et de recommencer depuis le départ.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas capable de faire un transfert propre sans intéruption...

Sa prouve bien les débutants utilisant le petit tutoriel trouver sur google pour installer le serveur shoutcast du dit client et zou.

Sa reste un service illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

actuellement client chez wanastream depuis quelques jours, j'ai été très surpris de leur rapidité et la qualité du service pour un si bas coût.

J'ai commandé une offre Stream MINI le lundi vers 8h, je recevais mon serveur Shoutcast avec une capacité de 100 auditeurs 15 heures après ma commande.

Leur serveur est stable je n'ai eu à me plaindre d'aucun problème pour l'instant.

Bref pour tous les sceptiques comme moi je n'ai qu'une chose à recommander c'est de tester leurs services.

Voila pour mon feedback à propos de wanastream.

Bon week-end à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D Je pense que Wanastream a réussi a "reconquérir " le nom de domaine, bref, moi qui a ouvert le sujet, en pensant que wanastream pouvait être fiable... Je dis totalement le contraire aujourd'hui!

Pour conclure, je vous le déconseille! Je laisse ce topic ouvert, si les Admins l'accepte, pour poser toute sorte de questions a propos de ces "hébergeurs"...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je lis ce forum depuis pas mal de temps, et j'en ai vraiment assez de voir des messages de ce type.

Certes, certaines "sociétés" abusent et proposent un service de qualité médiocre et/ou ferment après quelques mois.

Mais pensez-vous que cette partie du forum soit vraiment utile ? On voit énormément de posts qui dénigrent/font de la publicité pour certains hébergeurs, et les membres associés à ces posts ont souvent 1 seul message a leur actif, celui-ci.

Donc ce que vous devriez faire, vous lancez un topic UNIQUE en essayant de lister les hébergeurs les plus utilisés, et chacun ici peut donner une note / un avis UNIQUEMENT si il a posté plus de 10 fois sur le forum.

Si vous souhaitez louer un stream, regardez simplement si la société est là depuis plusieurs mois, cessez de regarder si c'est déclaré ou non, et si vous ne voulez pas accepter de payer très cher chez d'autres hébergeurs pour n'avoir AUCUNE coupure et AUCUN problème (c'est encore à voir), et bien ne vous plaignez pas des hébergeurs non déclarés / pas cher qui font certainement ça pour proposer un service à bas prix et non un service professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis :

Si une association propose un test de 15 jours par exemple cela peut permettre de montrer le sérieux.

Des prix bas alors que ce ne sont pas des sociétés cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas sérieux dans le travail après c'est à voir où et pourquoi ça ne fonctionne pas. S'il n'y a pas de réponse, c'est "OUT" de suite et aller ailleurs. De toute façon faut toujours tester pour dire ce que l'on pense et non voir si cela est une société ou non.

j'en ai proposé durant des mois et jamais eu de soucis et c'était à un moment du "DISCOUNT" et beaucoup à venait. maintenant je n'ai plus beaucoup de temps donc je ne peux hélas pas continuer pour le moment.

Bref !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les membres associés à ces posts ont souvent 1 seul message a leur actif, celui-ci.

Tu dis ca et tu as que deux messages alors je crois que tu peut te " Taire ".

Montre l'exemple avant de dire une chose comme ca.

Jerem

Alors toi et l'autre qui est d'accord avec toi, vous êtes vraiment fortiches !

Je parlais de ceux qui FONT DE LA PUB pour un site ou qui CRITIQUENT un service, vous savez, on peut créer le pseudo que l'on veut sur un forum, ensuite on dit "Wao!! Regardez moi ce site trop trop trop bien allez de suite acheter dessus!" et en fait c'est juste le créateur de ce service qui se fait de la pub, ça va mieux maintenant ?

Moi je ne fais de la pub pour PERSONNE, donc je n'ai AUCUN intérêt à mentir, réfléchissez un peu au lieu de contredire pour le plaisir!

Moi je dis :

Si une association propose un test de 15 jours par exemple cela peut permettre de montrer le sérieux.

Des prix bas alors que ce ne sont pas des sociétés cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas sérieux dans le travail après c'est à voir où et pourquoi ça ne fonctionne pas. S'il n'y a pas de réponse, c'est "OUT" de suite et aller ailleurs. De toute façon faut toujours tester pour dire ce que l'on pense et non voir si cela est une société ou non.

j'en ai proposé durant des mois et jamais eu de soucis et c'était à un moment du "DISCOUNT" et beaucoup à venait. maintenant je n'ai plus beaucoup de temps donc je ne peux hélas pas continuer pour le moment.

Bref !!

Je suis d'accord avec toi, société n'est pas forcément égal à qualité, ou l'inverse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...