Aller au contenu

Problèmes avec shoutcast


wolfen1971

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un sérieu problème avec shoutcast et winamp....

Je vous expliques :

J'ai 3 serveurs streaming différent qui sont chez des hébergeurs différents disons : en France, aux USA, en Australie, et j'utilise winamp et dspshoutcast... J'ai mis mes trois serveurs dans les encodeurs 1,23,..... et je diffuse le contenu du PC 1 vers le PC 2 pour le plug lin de winamp...

Le problème c'est que je me retrouve avec 3 serveurs différents que je voudrait mettre sur un seul flux comme fréquence 3, eux ils ont pleins de serveurs, on voit dans la playlist tous les serveurs les uns après les autres de 1 à 14 !!!!! Comment faire cela ?

Autres choses comment faire pour faire basculer les auditeurs d'un serveur à l'autre automatiquement si un serveur est plein et un autre non...

Et dernière chose, comment faire apparaitre des textes dans cette playlist

(ref. Fréquence affiche (#1- 38/400) FREQUENCE 3 - www.frequence3.fr - No ads, It's only HITS LIve etc..... jusqu'à #14) et peut-on afficher autres choses comme texte....

Autre choses, dans cette config, je ne suis pas dans la liste de shoutcast de winamp... Comment faire pour y apparaitre ?

J'ai besoin des explications sur ce problème...

J'ai essayé plein de trucs mais j'arrives à rien.....

Je vous remercie par avance de votre aide....!!!!

SVP aidez-moi !!!

A bientôt ! LUc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, tu sais un peu ce que c'est shoutcast ou pas ?

ça m'hallucine parfois. Dire qu'une recherche t'apporterait les réponses bien plus rapidement qu'une demande sur un forum !!...

Bref...

1°) Fichier .m3u avec tous les serveurs

2°) Cherche ce qu'est un cluster, ça peut t'aider

3°) Faut connaitre un peu shoutcast pour le titrage d'un flux

4°) Notion de "private/public" peut-être :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Je suis désolé mais je ne comprends rien du tout, comment faire cette manip'... Merci de me donner une réponse, je ne sent en train de faire un travail de détective avec des brides d'info à droite à gauche....

Merci encore à tous...

Luc

8) potasse encore et encore! il y a plein de tuto notamment dans ce forum qui est une source d'information considérable.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...