Aller au contenu

PlayerFlash V3


Staxx

Messages recommandés

Moi j'ai acheter un de tes player sous le nom de mon père j'avais pas encore paypal à ce moment, et je n'ai jamais été déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut les anciens,

Une nouvelle version Playerflash est disponible avec les options suivantes:

- Modules Sam Broadcaster (titre, artiste, Album, pochette).

- Modules FMS (Flash Media Server), pour les serveurs Wowza

- Gestion de l'AAC+

- Gestion Ogg

- Gestion Icecast / icecast2

- Gestion Shoutcast

Chaque module est adaptable au différent pack proposer sur le site.

Un pro en infographie à rejoint l'équipe pour proposer des design très Fun ! (optionnel).

Une collaboration avec une société situé au Canada vous permet aussi d'acquérir du stream professionnel à très bas prix 100% compatible avec nos players flash: (icecast,Shoutcast,Flash Media Server, Société: Stream2cast.com).

Voici une demo d'un player fraichement réalisé qui tourne avec Sam, Flash Media Server, encoder en AAC, gestion des Pub via bannière, Superbe qualité de son, Compatible à 98% sur tous les naviguateurs, et streaming fourni par stream2cast.

Player Demo

Pour compléter les infos que j'ai pu voir depuis une longue période, le player Web gratuit n'existe plus, une nouvelle version devrait voir le jour très prochainement, j'en parlerai personnellement avec le père noel ^^.

@+ Staxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours l'obligation d'avoir votre pub dessus ?

J'avoue que celui que je vous ai commander je ne l'es pas passer en production, et il ne le sera jamais à cause de cela.

Cause invoqué >> Dans le milieu professionnel, c'est comme sa.

Oui, et la marmotte[...].

Dans un milieux professionnel, on paye la marque blanche justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours l'obligation d'avoir votre pub dessus ?

J'avoue que celui que je vous ai commander je ne l'es pas passer en production, et il ne le sera jamais à cause de cela.

Cause invoqué >> Dans le milieu professionnel, c'est comme sa.

Oui, et la marmotte[...].

Dans un milieux professionnel, on paye la marque blanche justement.

Ce n'est pas une Pub mais plutôt un problème car certain distribue le player gratuitement et donc le nom de la radio est justement intégré dans le player d'office pour évité les utilisations sans licence.

Le système du player est autonome donc vous pouvez changer les url de stream à volonté.

Sinon oui on peu virer le copyright mais les url de stream passerons via une interface administration pour gérer son flux, donc vous restez tributaire de Playerflash.

Maintenant si quelqu'un utilise un player sans licence et bien tous le monde verra que le nom de la radio ne correspond pas au player en regardant le copyright du player.

Maintenant vivi je pense que répété sans arrêt que tu es un professionnel et tu travail qu'avec des professionnel et bien à ce moment la il faut mettre le prix professionnel sans licence etc avec design perso, full option, je pense que nous avons déjà eu cette conversation concernant le copyright, mais tout a un prix le pro gratuit connait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, et je n'es jamais parler de gratuité.

Néanmoins, je pense que cela devrait être stipulé directement dans l'offre...

Car la il faut l'avouer, ce fut une surprise conséquente...

J'ai néanmoins régler le problème en faisant appel à une autre société qui à fait un travail en marque blanche cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

J'ai installé le PlayerFlash v3, sur ma page web ,il est très très bien ,il fonctionne bien ,mais au bout d'un certain temps ,pendant la lecture le son coupe de temps en temps,et je me suis rendu conte que cela provenait du player car le processus d'utilisation était a 100% et la mémoire RAM du PC augmenter sans cesse ,en faite c'est le PC qui beugue a cause de la consommation du player qui monte progressivement et constamment .Pourriez vous m'aider a résoudre se problème,

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...