Aller au contenu

Virtual Audio Cable 3.12 sous Windwos 98 SE


MaxPag

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a une semaine j'ai récupérer un vieux PC avec Windows 98 SE et je comptais m'en servir comme ordinateur pour la diffusion. Simplecast c'est bien installer et fonctionne bien tout comme StreamSolo.

Par contre Virtual Audio Cable lui il s'installe mais quand je lance le "Control Panel" il m'affiche ce message d'erreur : "No Virtual Audio Cable devices found".

Pourriez-vous me dire comment remédier à cela ou me donner un autre logciel qui fait la même chose.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Bonjour a tous ,

Désolé de faire ressortir ce vieux topic mais

j'ai un problème avec Virtual Audio cable

quand je l'utilise j'ai un très sympathique bruit qui dit " Try All"

Comment enlever ce bruit ?

Radiio-Fm

Comment ? En achetant le programme par exemple. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Désolé de faire ressortir ce vieux topic mais

j'ai un problème avec Virtual Audio cable

quand je l'utilise j'ai un très sympathique bruit qui dit " Try All"

Comment enlever ce bruit ?

Radiio-Fm

Petite leçon d'anglais au passage, ce que tu entend est "trial" ce qui dans le cas présent signifie "essai".

"trial version" signifie en français "version d'évaluation"... Donc effectivement, il faut acheter le produit pour qu'il arrête de te répéter qu'il tourne sans licence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut une carte son physique et installé dans ton ordinateur, est-ce le cas ?

Heuuuu, je ne suis pas d'accord. On peut faire tourner virtual audio câbles sans aucune carte son matérielle. Sauf que dans ce cas, tu pourras seulement envoyer le son d'un logiciel à un autre, à l'intérieur du système.

Pour ton problème de "No Virtual Audio Cable devices found". je pense que c'est un problème à l'installation, en partie avec Windows 98 SE (logicicel compatible à partir de WIndows 2000, selon le revendeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est réglé depuis bien longtemps, mais il propose au téléchargement une version qui était compatible avec Win 98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Excusez-moi de faire remonter à la surface un vieux sujet mais je souhaiterai savoir s'il existe aujourd'hui une version ou un autre logiciel du même type que Virtual Audio Cable mais en version freeware, je sais que ce sujet a déjà été traité : post43783.html?hilit=virtual%20cable#p43783

Mais je voudrais savoir si vous avez retrouvés le nom de ce logiciel.

Par Avance Merci

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé astuce pas cher pour toi le jeune ! c'est parce que c'est noèl ! et c'est légal ! alors tu télécharge la version démo de breakaway audio enhancer ! tu l'install et la paf tu as une carte son virtuel pas cher utilisable avec n'importe quoi en ilimité ! ou sinon si tu veux plus de carte son tu prend le breakaway fm et la tu en auras 3 pour le prix d'une ! allez à plus les djeuns et joyeux noèl ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé astuce pas cher pour toi le jeune ! c'est parce que c'est noèl ! et c'est légal ! alors tu télécharge la version démo de breakaway audio enhancer ! tu l'install et la paf tu as une carte son virtuel pas cher utilisable avec n'importe quoi en ilimité ! ou sinon si tu veux plus de carte son tu prend le breakaway fm et la tu en auras 3 pour le prix d'une ! allez à plus les djeuns et joyeux noèl ! :D

Oh tu es sur ?

Moi avec ma version de Breakaway FM j'ai 4 cartes son virtuelles peut-être, car je ne suis pas sous la démos et que ça ne marche qu'avec les licences ?

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout D'abord merci pour vos nombreuses réponses,

Il coute combien ce virtual audio cable ? Sa doit pas être bien cher va...

Il coûte une trentaine d'euros, mais je trouve cet achat inutile pour l'utilisation amateur que j'en fait actuellement.

Aller astuce pas cher pour toi le jeune ! c'est parce que c'est noël ! et c'est légal ! alors tu télécharges la version démo de breakaway audio enhancer ! tu l'installes et la paf tu as une carte son virtuel pas cher utilisable avec n'importe quoi en illimité ! ou sinon si tu veux plus de carte son tu prends le breakaway fm et là tu en auras 3 pour le prix d'une ! aller à plus les djeuns et joyeux noël ! :D

J'avais déjà téléchargé ce logiciel, mais je le trouvais vraiment pas terrible,

En fait le branchement que je souhaiterai faire c'est de relier une application (My Radiomatisme) à Sound Solution (via Winamp que je n'aime pas).

J'ai trouvé sur le forum anglais de Sound Solution un petit montage ( Voir fichier joint).

Grâce à ce montage, j'ai réussi à faire fonctionner tout cela avec la version démo de virtual audio cable donc il y a l'éternel Trial toutes les 5 secondes.

C'est pour ça que j'aimerai réaliser ce montage à l'aide d'un logiciel Freeware (si possible : j'ai entendu parler de Octiv FlexConnect mais je n'est pas réussi à l'installer : c'est une dll et je ne sait pas où la mettre).

Voilà c'est tout.

Si c'est impossible , j'essayerai de faire l'acquisition d'une Carte son physique d'assez bonne qualité pour pouvoir réaliser tout cela (et qui sait, un jour j'aurai peut-être plus besoin d'une carte son que d'un câble virtuel :wink: ),

Pouvez-vous me dire si vous me conseillez ces cartes son ?

La Moins cher : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Son/Cartes-Son-Externe/RUEDUCOMMERCE/399090-Carte-Son-USB-Portable.htm

La Plus intéressante (selon les avis) : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Son/Cartes-Son-Externe/HERCULES/2924-Muse-Pocket-LT-USB.htm

Voilà,

Par Avance Merci

A Bientôt !

EDIT : J'ai oublié de poster le lien pour les avis de la Carte Son Hercule :

http://www.ldlc.com/critiques/PB00034234-2/hercules-muse-pocket-lt-carte-son-externe-usb-5-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...