Aller au contenu

StationPlaylist AutoGeneration


kev-radio

Messages recommandés

Bonsoir,

Je demande de l'ait aux connaisseurs de Station Playlist Creator, je voudrais savoir comment dire à Station Playlist de creer les playlists a une heure voulue de la journée, enfin qu'il crée les playlists tout seul comme un grand, sans que personne ne clique sur "CREATE"

Merci d'avance

KeV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: ??? y en a qui sont a coter de la plaque...

Et pour répondre a Kev Non il ne peut pas , générer automatiquement ! C'est pas dur pourtant ? Non sa prend meme pas 10 seconde.. ! Faut pas trop demander Non plus au logiciel lol.. :)

Eh bien si! Il peut générer automatiquement sans aucun problème avec le petit module qui est inclu avec StationPlaylist Creator (pour n'importe quel système d'automation) ou en cas d'utilisation avec StationPlaylist Studio.

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ben moi, j'ai acheté le log, et je ne trouve pas la manière "automatique...."

Si je crée 31 play list, histoire de tenir un mois, il me crée par exemple 01-Mon.M3U 02-tue.M3U etc....

En fait, il faut que je renomme ces play list "lundi, mardi etc... chaque semaine pour que le lecteur d'évenements de Zara me lise les Play list... parce que s'il faut que je crée 31 événeme,ts, bonjour... plus rapide d'en créer 7 toutes les semaines.... à moin que l'un d'entre vous n'ai une meilleure solution à mon petit souci ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: ??? y en a qui sont a coter de la plaque...

Et pour répondre a Kev Non il ne peut pas , générer automatiquement ! C'est pas dur pourtant ? Non sa prend meme pas 10 seconde.. ! Faut pas trop demander Non plus au logiciel lol.. :)

Eh bien si! Il peut générer automatiquement sans aucun problème avec le petit module qui est inclu avec StationPlaylist Creator (pour n'importe quel système d'automation) ou en cas d'utilisation avec StationPlaylist Studio.

:roll:

de quel module tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: ??? y en a qui sont a coter de la plaque...

Et pour répondre a Kev Non il ne peut pas , générer automatiquement ! C'est pas dur pourtant ? Non sa prend meme pas 10 seconde.. ! Faut pas trop demander Non plus au logiciel lol.. :)

Eh bien si! Il peut générer automatiquement sans aucun problème avec le petit module qui est inclu avec StationPlaylist Creator (pour n'importe quel système d'automation) ou en cas d'utilisation avec StationPlaylist Studio.

:roll:

de quel module tu parles ?

scheduler.png

Celui-là. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans quel onglet il est ?

C'est un programme fourni avec le logiciel, tu ne le trouveras donc pas dans les onglets du logiciel de programmation. :)

il est dans un dossier d'installation ??

(je suis pas devant là... mais j'ai besoin de savoir histoire de pas trop chercher demain matin.... merci les amis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans quel onglet il est ?

C'est un programme fourni avec le logiciel, tu ne le trouveras donc pas dans les onglets du logiciel de programmation. :)

il est dans un dossier d'installation ??

(je suis pas devant là... mais j'ai besoin de savoir histoire de pas trop chercher demain matin.... merci les amis...)

Il est déjà installé normalement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...