Altaïr by...Altaïr héhé

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 923 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

AltaïrMembres
·5 messages

Bonjour à tous !

-- MODE 3615 MAVIE ON --

Salut salut tout le monde !

Alors, moi c'est Amandine, alias Altaïr

j'ai 18ans (née le 12 mars 1989)

et je suis étudiante en deuxième année de licence de sciences physiques à Marseille !

Dans la vie, je suis avant tout passionée de musique... Gouts très eclectiques....du jazz au rock en passant par la chanson francaise au sens le plus large sans oublier la Manele, etc... Traumatisée par les cours de musique à 6ans, je n'ai pas touché à un piano pdt 10ans... :lol: pis y'a 3 ans, je m'y suis remise, tjs aussi fachée contre les cours de musique...donc je bidouille d'oreille le piano, la basse, la guitare, la trompette, et je chante avant tout...

A part ça, je suis passionnée d'astronomie, de théâtre, d'équitation, d'internet...et de la Roumanie :mrgreen: et voui... faire partie d'un projet de soutien aux enfants de la rue de roumanie, les sortir de la rue grace à l'art du cirque...on en sort pas indemme... :D ET DE RADIO BIEN SÛR !!!

Radiophoniquement, justement, je fais partie de l'aventure RAJE, radio associative qui sévit dans les bouches du rhone, le gard, le languedoc-roussilllon et le vaucluse ! (www.raje.fr)

Je suis reponsable technique (débutante si j'ose dire :lol: ) et trésorière de RAJE Marseille, mais aussi chroniqueuse et consultante musicale :D En bref, j'y passe ma vie, et c'est pas plus mal héhé !

-- MODE 3615 MA VIE OFF --

Voilou voilou, je pense en avoir déjà pas mal (trop? :lol: ) dit ! :D

:lol:

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

razzounetMembres +
·60 messages

Piouuuu , dés que c 'est une fille , y 'a foule au portillon didonc :o !

Bienvenue a toiiii :D

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien