Aller au contenu

Altaïr by...Altaïr héhé


Altaïr

Messages recommandés

Bonjour à tous !

-- MODE 3615 MAVIE ON --

Salut salut tout le monde !

Alors, moi c'est Amandine, alias Altaïr

j'ai 18ans (née le 12 mars 1989)

et je suis étudiante en deuxième année de licence de sciences physiques à Marseille !

Dans la vie, je suis avant tout passionée de musique... Gouts très eclectiques....du jazz au rock en passant par la chanson francaise au sens le plus large sans oublier la Manele, etc... Traumatisée par les cours de musique à 6ans, je n'ai pas touché à un piano pdt 10ans... :lol: pis y'a 3 ans, je m'y suis remise, tjs aussi fachée contre les cours de musique...donc je bidouille d'oreille le piano, la basse, la guitare, la trompette, et je chante avant tout...

A part ça, je suis passionnée d'astronomie, de théâtre, d'équitation, d'internet...et de la Roumanie :mrgreen: et voui... faire partie d'un projet de soutien aux enfants de la rue de roumanie, les sortir de la rue grace à l'art du cirque...on en sort pas indemme... :D ET DE RADIO BIEN SÛR !!!

Radiophoniquement, justement, je fais partie de l'aventure RAJE, radio associative qui sévit dans les bouches du rhone, le gard, le languedoc-roussilllon et le vaucluse ! (www.raje.fr)

Je suis reponsable technique (débutante si j'ose dire :lol: ) et trésorière de RAJE Marseille, mais aussi chroniqueuse et consultante musicale :D En bref, j'y passe ma vie, et c'est pas plus mal héhé !

-- MODE 3615 MA VIE OFF --

Voilou voilou, je pense en avoir déjà pas mal (trop? :lol: ) dit ! :D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Altaïr !

Très joli le site de Raje, j'aime beaucoup !

Eban

Merci pour le site !!! Je ferai passer le message à son créateur (et non, mpoi j'ai rien à voir dans le site, à part quelques articles... héhé)

Bienvenu à toi Altaïr :D ,

sa fait plaisir d'avoir des filles sur ce forum (mdr)...

Mdr ! Merci ! C'est vrai que j'ai pu remarquer, au cours de ma très très très courte vie radio, que y'avait quand meme pas bcp de filles....Alors à la technique...encore moins lol !

Mais perso....je ne m'en plains pas :mrgreen:

En tout cas merci à tous pour votre accueil des plus chaleureux !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...