Extraits de musiques

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 5 237 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

TITI34Membres
·1 messages

Bonjour,

j'ai créé une WebRadio et j'aimerais savoir si diffuser des extraits de musiques avec droits d'auteur pose problème ? Il me semble avoir entendu qu'il ne faut pas dépasser un certain nombre de secondes pour ne pas avoir à faire à la SACEM. Si vous pouvez me renseigner sur le problème car j'aimerais créer des medleys pour diffuser sur mon antenne et je ne sais pas combien de secondes de chaque musique je peux diffuser...

Merci beaucoup d'avance :)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

EbanMembres +
·160 messages

J'hallucine en voyant qu'il y a encore des nouveaux posts ds ce topic... Qu'est ce que les gens ne comprennent pas ??? La réponse à été donnée dès la première page ... Vous êtes en manque d'inspiration ou quoi :P

Sinon niveau question naze je pose: Et si je diffuse 31 secondes d'un morceau est ce que l'amende sera moins importante que si j'en diffuse 35 ou alors je m'en fou et je diffuse les 35 secondes?

En espérant que la nuit apporte l'inspiration aux membres du forum afin de voir fleurir des nouveaux topics interessants ;)

Eban

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2