Aller au contenu

Qualité moins propre


charlie_infoclick

Messages recommandés

Je confirme les dires de mes deux prédécesseurs, avec Audacity c'est bien impossible.

:lol: ça va te coûter plus cher d'acheter le logiciel d'adobe que de te faire faire un habillage complet ! xD :wink:

:!: Édit : GNÉ, j'allais poster avant toi radft ! :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il poste pas dans l'unique but d'avoir des jingles comme l'ont fait quelques uns à un certains moment !

(c'est pas pour toi que je dis ça, j'ai plus les noms en tête la, ah si DJFlorian17 en est un bon exemple !)

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Ce n'est pas le logiciel qui fait la qualité de ton enregistrement mais bien la carte son. Si tu as du souffle, cela vient d'elle à 100%.

Je te laisse faire une recherche ici, il y a déjà quelques topics qui traitent des meilleures cartes son au meilleur prix !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cela rejoins bcp plus que ce que je pensai. Pour moi le logiciel n'a qu'un impact vraiment très faible.

Il s'agit d'un Sennheiser E845.

Voici comment j'ai branche la chose :

1. Une table de mixage avec le micro branché en jack (gros jack).

2. En sortie RCA de la table (record) je vais vers l'ordi sur du mini jack en Entrée ligne.

L'ordi est neuf s'il y a 3 mois, une bête pourtant, je pense pas trop à la carte son donc... Je vais essayer de revoir ca, mais c'est vrai que Chris a une qualité niquel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , Moi je dit ! :

Deja Carte son a revoir ! les cartes son d'origine , généralement c 'est de la merd* !

Ensuite tu as surement de la pertes et des parasites avec tes cablages !

De 3 , l'ambiance de la salle .. peut-etre !

4 ? : Heum , le Sennheiser E845 , pour l'avoir testé .. voili voilou quoi...

Micro dynamique supercardiode , plutot fait pour la scene que pour enregistré.

Enfin voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...