Aller au contenu

Alert24


alert24

Messages recommandés

Bonjour , voila je suis un petit nouveau , parmis vous , dans cette charmente comunnauté qu'est radios-fr.com , alor pour ma part , je suis animateur sur une webradio , et je reve de faire de la radio ma vie , en éspérant un jour me retrouver sur une radio fm , j'habite en France , vers Paris , On ma conseiller ce forum , par qu'elque membres que je connais , et que je remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razz, je suis médium, je ne peux pas me tromper ! mdr !

Ma boule de cristal m'a tout dit ! :?

Sinon, je vois que tu as édité tes messages, dommage, Alex aurait pris plaisir a lire les originaux ! :lol:

Clément

edit: Non mais alert, tu peux avouer que c'est toi radft, on a compris lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re , a vous deux , voila je tiens a justifier tout ca , Ok je l'avoue je suis bien Radft , je me suis deja fait bannir a plusieur reprise , pour mon ortographe Non exemplaire . et j'en suis conscient ! mais je fais mon possible chaque jour , Ce forum j'y tient énormément , et je trouve insuportable le faite de me faire bannir a longueur de journée , Je respecte ce forum ainsi que toute les personne présente sur ce forum , je n'ais jamais etait fort en francais , mais je fait de mon mieux , je tient réelement a m'excuser , pour tout mes posts / gribouillé de fautes ! Et tout particuliérement a alex , je suis vraiment désolé , mais je ne peut me passer de ce forum ,alors s'il vous plait , pouvez vous etre indulgent , et essayer de me soutenir aulieu de m'enfoncer encor plus , je ne suis pas un bon élément de la Langue Francaise , mais la radio est ma passion , et je serais vraiment triste de ne plus avoir acces a ce forum , les jingles je m'enfou , moi se qui m'interesse , c 'est apprendre tout les jour plus et encor plus , m'enrichir , me cultivé sur ce forum . voila en éspérant m'etre

fait entendre je vous envoie mes sinceres Salutations a tout les membre de ce forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Alex t'a banni ce n'est pas pour que tu reviennes.

Alors pourquoi le fais-tu ?

Y a un moment ou Alex risque de sévir d'autant plus et là il ne faudra pas venir pleurer !

Si tu es banni, c'est pour que tu ne viennes plus, Alex t'a déjà remonté les bretelles pour tes messages, tu t'améliore pas, bon ben voilà.

On peut rien faire de plus pour toi.

Si Alex t'a banni c'est vraiment pas pour rien car crois moi, il ne banni pas à la légère.

Réfléchi à tout ça.

Quitte à ne plus venir pendant un temps et tu reviendras quand tu sera meilleur en ortho !

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

émouvant :) , on est pas loin du Roman , :) Non sérieusement ! c 'est vrais et je te comprend l'ortographe c 'est pas toujours facile a métriser , moi également je ne suis pas un tres bon élément de la langue francaise ! ..

EDIT : Bon on ne va pas en faire un débat , Moi je dis Re Bienvenue a toi alert24 ou bien Radft , c'est a alex de voir se qu'il en pence ! :) Moi j'taimee bien :o t'es coool comme mec , tu es un des seuls a pas me prendre la tete sur msn lol .. Mdr bon aller a+

a Re EDIT: encore une fois , je tiens a rajouter que clement parcontre tu me casses les noix sur msn :wink: !

Bon aller un peut d'humour en fin d'apreme sa ne fait pas de male .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi-même je fais des fautes (d'orthographe, de grammaire, de frappres) tout le monde en fait.

On demande pas de faire des messages premier de la classe.

Au pire y a le vérificateur d'orthographe.

Bon, OK, il trouve parfois des fautes qui n'en sont pas ! :lol:

Enfin voilà.

Clément

edit: Faillot Dimitri mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi , je vais être intransigeant. Je me fais l'avocat du diable, mais l'orthographe est importante, on l'a suffisamment dit et répété.

Aussi, alert24 ou radft, au prochain message, si tu fais pas un effort, je serais obligé de supprimer tes messages.

Franchement à la lecture de ton message, on sent bien que :

1) Tu fais pas spécialement d'efforts

2) Tu relis pas

3) Que t'aimes pas la ponctuation....

Déjà, j'ai même pas eu la force de lire tout ton message tellement j'ai trouvé ça "bordellique"....

pas de ".", que des ",", les majuscules j'en parle même pas ! Quant à la grammaire (conjugaison d'un verbe au présent simple), j'trouve ça triste.

On est pas là pour fliquer sans arrêt votre prose et on est pas plus littéraire que vous. Mais t'es averti.

T'as été banni une fois. En ce qui me concerne, je me fous de la raison du pourquoi du comment.

Mais si tu fais pas plus attention dans ton prochain message sur ce forum, c'est la suppression nette et simple.

PS : Clément, même si tu n'es pas un as de la grammaire, regarde ton message et tu verras que c'est beaucoup plus compréhensible que ceux de alert24 !

A bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...