Aller au contenu

Recherche medley 90s


Colmea

Messages recommandés

Bonjour à tous :D

Alors voilà, pour notre seconde émission à la radio de l'école, on a choisit "Les tubes des années 90" comme thème :roll:

Pour cette émission, nous avons besoin d'un medley (un enchainement d'extraits de musiques c'est bien un medley ?) sur les tubes des années 90. Je parle bien sûr de Allan Théo "Emmène moi", de Aqua "Barbie Girl", S Club 7 "Bring it all back", Eiffel 65 "Blue (douda dadoudi dadouda)" ou encore de Gala "Freed from desire" .

Je voulais donc savoir si vous aviez en votre possession un meldey avec ce genre de musique et/ou si des personnes compétentes dans ce domaine auraient l'aimable gentillesse de nous en créer un.

Pour informations l'émission se déroulera vendredi, donc si je n'ai rien avant jeudi soir ce sera mort.

Je remercie d'avance les personnes qui jetterons un oeil sur mon cas :roll:

Bonne soirée à tous, Arthur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :D

Alors voilà, pour notre seconde émission à la radio de l'école, on a choisit "Les tubes des années 90" comme thème :roll:

Pour cette émission, nous avons besoin d'un medley (un enchainement d'extraits de musiques c'est bien un medley ?) sur les tubes des années 90. Je parle bien sûr de Allan Théo "Emmène moi", de Aqua "Barbie Girl", S Club 7 "Bring it all back", Eiffel 65 "Blue (douda dadoudi dadouda)" ou encore de Gala "Freed from desire" .

Je voulais donc savoir si vous aviez en votre possession un meldey avec ce genre de musique et/ou si des personnes compétentes dans ce domaine auraient l'aimable gentillesse de nous en créer un.

Pour informations l'émission se déroulera vendredi, donc si je n'ai rien avant jeudi soir ce sera mort.

Je remercie d'avance les personnes qui jetterons un oeil sur mon cas :roll:

Bonne soirée à tous, Arthur.

Pk ne fais tu pas une demande de jingle ? Tu auras plus de chance de voir ta demande se réaliser ...

Te faut il tous les titres ou si on en enlève un ça ira ? Je pense à Allan Théo, pas facile à trouver de nos jours :P

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de te faire ca Colmea mais y aura pas d'Allan dedans ...

Eban

EDIT: Petite précision, il aurait été bien de préciser Tube Dance des années 90 LOL Je sais je suis chiant, mais pr moi tubes des années 90 ca va aussi etre les Red Hot, Nirvana, Britney, Take That MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Rien à redire c'est parfait.

Encore une fois je te remercie, tu es un Dieu :D

En plus ça a été rapidos :roll:

Razzounet si tu retrouves ton medley je le veux bien quand même :wink:

(et d'ailleurs tout ce qui pourrait avoir avec les 90s, je prends :roll: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Rien à redire c'est parfait.

Encore une fois je te remercie, tu es un Dieu :D

En plus ça a été rapidos :roll:

Razzounet si tu retrouves ton medley je le veux bien quand même :wink:

(et d'ailleurs tout ce qui pourrait avoir avec les 90s, je prends :roll: ).

Si ca te plait alors c'est le principal ... C'est pas tout mais moi je vais aller manger car avec ces conneri*s j'ai toujours pas mangé MDR

Si tu as d'autres demandes concernant les 90's mp moi ou mail moi ou msn moi ... T'as le choix !

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...