Création d'une nouvelle webradio - via Radionomy

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 766 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

kevs77230Membres
·1 messages

Bonjour a tous,

Je suis un peu nouveau sur le forum, bien que je sois inscrit depuis pas mal de temps, je ne postais pas beaucoup, j'ai décidé de venir m'investir.

J'ai un projet que j'aimerais bien réaliser.

Comme beaucoup de monde présent ici, j'aime animer sur une webradio, mais de chez moi, car j'ai que 16 ans, je vais toujours en cours, donc cela n'est pas très facile différemment de mon ordinateur. Mais à force d'être sur des webradio qui ferme, j'ai envie de créer ma propre webradio

La le problème se pose.

L'investissement est cher entre la SACEM et le reste, je n'ai pas les moyens.

Mais j'ai découvert il n'y a pas longtemps le projet de radionomy, qui ne devrait pas tarder a ouvrir, je pense vous connaissez, qui inclut tous les frais de la webradio, ainsi que l'hébergement, pour créer gratuitement sa webradio, a l'échange de diffuser 4 minutes maximum de pubs par heure.

Je voulais savoir si cela est vraiment ce projet de radionomy ?

Car, avec ce site, sachez que si jamais il y a une bonne audience, radionomy s'engage a reversé de l'argent, de partager les récoltes d'argent avec la webradio.

Es ce que cela vaut vraiment le coup ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

JazzzMembres
·2 messages

Je confirme le radio manager est un logiciel !

Le problème comme je l'avait signalé à Julien par téléphone c'est que quand radionomy sera ouvert, il y aura de bonne webradio qui vont marché, mais aussi des essaies ratés ! :(

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien