Aller au contenu

Que penssez-vous de Zen-Serv ?


kev-radio

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant un client de Zen-Serv http://www.zen-serv.net(offre GRATUITE) je souhaiterai savoir si d'autres personnes sont aussi clients là bas ?

J'aimerai savoir aussi quelles offres vous avez prises ?

Merci

PS : Je suis juste client, je ne suis pas le fondateur ! Donc je ne fait pas de pub. Je demande seulement un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que arrivé sur un site avec une pop up qui t'agresse cela ne le fait pas trop.

En plus sans vouloir jouer les rabageois leurs "infos légales" enfin si on peut appellé ça comme ça ne portent pas à confiance.

Mais pour une offre gratuite ça peut être intéressant mais après je n'investirais pas personnellement dans une de leur offre payante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le flop de l'hébérgement.

De la pub aggresive, un design non travaillé, une équipe "fantome", informations légales inutiles.

Franchement, je vois aucun côté pro...

C'est même pas de l'amateur c'est du "j'ai un serveur faut qu'il soit rentable"

Et Kev, je pense vraiment que tu essaye un maximum de te dire client, personnellement, je pense plutôt que tu es dans l'équipe, voir même le fondateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon OK j'avoue je suis le gerant de ce service ! :oops:

Bon d'accord, j'ai pris vos critiques très au serieuses !

Je vais supprimer une des pubs celle là qui est la plus visible dès l'entrée sur le site, mais si j'ai ouvert ce service c'est UNIQUEMENT pour aider ceux qui ne peuvent payer leurs streams, déjà avec les frais d'auteurs ...

Niveau design, on m'a dit qu'il été très bien.

Enfin au niveau des mentions legales je vais un peu redigés !

Merci encore de vos critiques !

KeV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les radios qui payent la sacem, sccp et sppf ont les moyens de se payer un stream chez un hébergeur ou de louer une dédibox, kimsufi pour héberger leur streams.

Sinon c'est vraiment pas PRO du tout ... Stream Web et Teamspeak sur un kimsufi avec 256 de ram. Un seul forum qui utilise plusieurs requêtes sql avec une 30ene de membres connectés simultanés et ton kimsufi explose xD

Et je pense que si tu veux vraiment aider les radios tu ne penserai pas à la rentabilité de ton serveur ... mais plutôt à la qualité de ton infrastructure et à la qualité des services proposés.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je lis ce post et je ne constate que des critiques assez négatives.

Je dis simplement, que cela a au moins le mérite d'exister, même si tout est perfectible avec le temps.

Ceci dit, les remarques sont quand mêmes judicieuses, alors à voir si cela aura un impact sur la gestion, la qualité....

J'ajouterai un dernier mot, je n'utilise pas ce service, ni ai aucune participation.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

14 WebRadios n'ont font confiance actuellement dont ENJOYSTATION ! donc 14 shoutcasts qui tournent, 49 sites hebergés, 6 serveurs TeamSpeaks et mon serveur tourne super bien !

Donc ils ont les moyens de se payer des serveurs oui d'accord mais des relays ça fait pas de mal !

Cordialement

Ps : Si je penssez plus au fric, je n'aurait pas fait une offre GRATUITE ! Mais un serveur n'est pas gratuit donc je prend 1-2 € pour un truc d'un peu plus pointu mais je suis ouvert à la discussion.

KeV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moitié de ta BP utilisé pour enjoy ^^ sinon les webradios qui ont besoin d'un relay ont des partenaires.

Bonjour,

14 WebRadios n'ont font confiance actuellement dont ENJOYSTATION ! donc 14 shoutcasts qui tournent, 49 sites hebergés, 6 serveurs TeamSpeaks et mon serveur tourne super bien !

Donc ils ont les moyens de se payer des serveurs oui d'accord mais des relays ça fait pas de mal !

Cordialement

Ps : Si je penssez plus au fric, je n'aurait pas fait une offre GRATUITE ! Mais un serveur n'est pas gratuit donc je prend 1-2 € pour un truc d'un peu plus pointu mais je suis ouvert à la discussion.

KeV

Soyons fou 49 site héberger sur un kimsufi, ca m’étonne même pas qu’a l’heure ou je poste apache est down.

Un kimsufi est prévu pour héberger quelques sites pas une 30 ene, malgré la gamme 2008 qui est légérement plus pointu que la 2007 niveau CPU.

Edit : Même les streams sont down. C'est bien de faire des partenariats avec enjoy et compagnie mais je pense qu'il faut un minimum de dépenses et technique derrière pour assurer un service stable et performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une mise du serveur cette nuit mais le serveur rester en ligne 19 jours 11h et 27 min

Donc non je prend pas la moitié de la bande passante pour Enjoy il en reste encore beaucoup.

Quand à l'offre Gratuite :

Debit Max : 192

Auditeurs : 20

Fichier intro & Backup sur demande GRATUIT bien sur

...

Nous allons plus fournir d'hebergement web plus que Shoutcast et quelques services pours les WebRadios et bien sur tout ne gratuit !

Rendez-vous au moins de Fevrier !

Je vous tiendrez au courant

KeV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un petit mot à dire. Je fais une demande pour un serveur gratuit, on m'envoie un mail en me fournissant mes identifiants et les coordonées relative au serveur ShoutCAST. Voici le mail en question :

Bonsoir,

Votre stream SHOUTCast est prêt !

--------------------------------------------------------------------------------

Hote : http://shoutcast.zen-serv.net

Port : 9650

Mot de Passe : *****

Lien d'ecoute : http://shoutcast.zen-serv.net:9650/

--------------------------------------------------------------------------------

Nous vous rappellons que vous avez optez pour l'offre GRATUITE donc vous ne devez pas diffuser en plus de 192 kbit/s.

Cordialement et encore merci de votre confiance

Zone-Serv

PS : Pour tout probleme rendez-vous sur http://www.zen-serv.net page => Support Technique

Je teste mon serveur ShoutCAST tout va bien. je reviens une semaine après, le serveur ne fonctionne plus.

Alors que celui de Enjoy Station fonctionne ( je ne site cette radio que parce que c'est un exemple que j'avais sous la main )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que tu l'utilisais pas ?

Il delete peut être les serveurs shoutcast non-utilisés ?

Clément

A quoi cela sert de rensigner l'adressse de son site web dans ce cas, car à tous hasard il était indiqué sur celui-ci qu'il y avait des travaux dans le studio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que tu l'utilisais pas ?

Il delete peut être les serveurs shoutcast non-utilisés ?

Clément

A quoi cela sert de rensigner l'adressse de son site web dans ce cas, car à tous hasard il était indiqué sur celui-ci qu'il y avait des travaux dans le studio.

Ben je ne sais pas, il faut voir avec kev-radio, c'est pas moi qui m'occupe de ce "service" ! :lol:

Mais à mon avis, c'est pour ça...

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que tu l'utilisais pas ?

Il delete peut être les serveurs shoutcast non-utilisés ?

Clément

A quoi cela sert de rensigner l'adressse de son site web dans ce cas, car à tous hasard il était indiqué sur celui-ci qu'il y avait des travaux dans le studio.

Ben je ne sais pas, il faut voir avec kev-radio, c'est pas moi qui m'occupe de ce "service" ! :lol:

Mais à mon avis, c'est pour ça...

Clément

Oui mais bon, pourquoi m'a-t-il accepté dans ce cas. Il avait qu'a me dire non. En plus je me suis inscrit qu'il ne restait qu'a tapisser et à remettre les meubles en place. J'ai déja horreur de remplir un formulaire aussi petit qu'il soit donc je ne pense pas que je ferai sa pour m'amuser. Mis à part ce petit problème je suis satisfait de la rapidité d'activation du serveur.

Enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y en a qui se demande comment est gerer financierement parlant ce projet, c'est tout simple. J'ai de l'argent de poche et avec ça je loue un/des serveurs. Aucunes subventions de personne. Chaque serveur est au frais de Zen-Serv.

PS : Merci Damien-S. Je me suis absenté donc vu les MAJ les serveurs ont été down et celui d'enjoy a été remis sous obligation.

Cordialement

Kev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

C'est pas eux qui marchaient bien, c'est ovh qui marchait bien.

Rien que la facon dont kevin montre encore une fois sa maturitée en présentant un service amateur est absolument ridicule.

Il faudrait peut etre grandir un jour et savoir assumer ce que l'on fais et ce que l'on ne fait pas.

Les premiers reply m'ont bien fais rire, merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...