Problème de micro ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 934 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

VincentNRVMembres
·4 messages

Bonjour,

:?: Tout d’abord, un grand bravo (et un « big » merci) pour tous les tutoriaux, qui m’ont énormément aidés.

Mon problème :

Lorsque je veux intervenir en direct sur la web radio (via mon micro), soit le son passe pas ou alors très faiblement et très brouillé.

Par contre la diffusion des playlists passe très bien.

Ma configuration :

PC Windows

Serveur Shoutcast

Zararadio v 1.6.1

Table de mixage : Phonic AM 440

J’ai revu plusieurs fois les tutoriaux « Comprendre, utiliser, câbler une table » et « Configurer Windows pour la webradio ».

Mais je n’ai pas résolu mon problème.

D’avance, merci de votre aide.

config_752_thumb.jpg

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

VincentNRVMembres
·4 messages

Merci Ben. Le son est meilleur mais reste un peu "nasillard".

Faut-il faire un réglage au niveau de la source Shoutcast ?

Pour intervenir sur la web radio, je suis obliger de cliquer sur "Push to Talk" dans la fenêtre de Shoutcast... C''est pas très pratique.

(si je laisse "Push to Talk" tout le temps activé le son qui est diffusé sur la web radio est très faible).

Y-t-il un moyen de régler tout ça avec la table de mixage ?

Merci de m'aider à trouver la solution.

01_158_thumb.jpg

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2