Aller au contenu

Un cartoucheur...


Toulao

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Je suis à la recherche d'un cartoucheur pour de la diffusion d'une bande son de spectacle. Je poste sur un forum de radio car le logiciel que je cherche est a même chose qu'un cartoucheur

Ce logiciel doit répondre aux caratéristique suivante :

  • aucune limitation dans le nombre de cartouche

  • enregistrer ses cartouche

  • couleur des cartouches

  • pas de bug qu'il le ferai planter

  • Mac Os X de préférence

J'ai trouvé un logiciel répondant a cela : SoundByte seulement il est payant et affiche des messages de temps en temps. Et je n'ai pas les moyens de l'acheter.

Donc je ne sais pas comment faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Dans ce cas il existe peut être un logiciel répondant a ce que je veux sur windows ?

Car c n'est pas un problème j'ai deja boot camp. C' étais juste une préférence sur Mac.

Merci

Je peux comprendre ta préférence ;)

Pour Windows y a Jingle Palette, je ne suis pas sur que tu puisses mettre autant de cartouches que tu veux mais tu peux les classer par catégorie ce qui est plutôt sympa!

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite ce qu'il me faut c'est juste de gros bouton, pour pouvoir envoyer la bonne piste. Il faut pouvoir que sa ce commande avec les flèche du clavier.

Pas besoin de commande de son car j'ai une table de mixage ensuite. Juste des bouton patché sur tel ou tel morceau de la bande son. Pas de playliste non plus... Vraiment le minimum Comme Sounbyte mais il est payant... :cry:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le réinstaller, tu as 30 cartouches par palettes et tu peux créer minimum 6 palettes et à mon avis beaucoup plus mais j'ai pas essayer plus ...

Tu peux nommer toutes tes palettes pour savoir ce que tu as mis dedans.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK le seul souci c'est que j'ai 45effet à lancé. Donc c'est chaud et changer de palette sa m'en...

J'ai essayer de le telecharger mais l'archive ne marche plus ?

Merci

Tu en as 45 d'un coup à lancer ?

Je peux te l'envoyer par mail si tu veux, donnes moi ton adresse par message privé.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa yeh regarde tes MP !

Non pas en même temps !!!

Merci

Si ce n'est pas en même temps alors tu n'auras pas trop de difficultés à changer de palette, suffit de bien tout préparer à l'avance, savoir ce que tu as mis dans chacune des palettes.

Mail envoyé !

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sa peux le faire avec Jingle palette mais le souci c'est qu'il ne lit pas l'aiff...

L'aiff ça se convertit bien en wav (sans pertes), vu que d'un point de vue audio c'est la même chose (ce n'est qu'une histoire de big endian vs. little endian)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant des recherche je suis tombé sur DRS 2006. Seulement est ce qu'il est possible d'avoir plus de 30cartouches ?

Merci

Pour une utilisation simple Jingle Palette est le meilleur comprimis ...

Je ne vois pas pk tu cherches ailleurs, et surtout je ne vois pas ce que tu pourrais faire pour avoir besoin d'autre chose que de Jingle Palette ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...