Aller au contenu

Vend , Logiciel d'automatisation + Tout les composants


razzounet

Messages recommandés

Bonjour voila je vient poster une annonce :lol: Nous avons changé de systeme d'automatisations a la radio et donc , nous revendons l'ancien matériel ! si des personnes sont intéréssé le logiciel est zenon-media ! Contacté par Mp :wink:

Liste du matériel :

- Un ordinateur de diffusion + carte son RME + carte deux écrans + logiciel de diffusion ZENON (Conducteur + 2 cartoucheurs)

- Un ordinateur de production + carte digigram + boite Mixage Voice Track ZENON + logiciel de voice

- Un logiciel de planification publicitaire multizone + musique FM PLUS (radiodiffusionsystem) (Possibilité de prévoir un contrat d'entretien pour ce logiciel)

- Divers câblages

Tarif départ Sélestat : 1500€ net de TVA

Possibilité de l'installer en sus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que le soft ne pouvait fonctionner qu'avec la clé usb contenant la license...

C'est le cas. Je suppose que la radio qui vend ce materiel le vend avec cette clé... Reste à vérifier que le contrat de licence autorise la revente de la partie logicielle du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

browser 32 sb , send 32 mt

carte I/O en double ..

Pas besoin de clef usb ou autre pour la licence , les licences sont deja installé , sur les pc fourni avec .. le logiciel tourne niquel .. et nous avons changé il y a 1 ans , avec l'évolution de la radio etc..

Vendre les parties a part risque d'etre dur , car le logiciel , a besoin de tout ses composants pour tourner , et puis la nous vous fournissons , tout ( ordinateur , carte etc..) si des personnes sont vraiment intéréssé , envoyer moi votre mail en mp et je vous redirige vers la radio :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre les parties a part risque d'etre dur , car le logiciel , a besoin de tout ses composants pour tourner

Oui certes, mais si on a déjà les fameux composants à disposition, ce serait bête de les racheter....

En tout cas, comme je te l'ai indiqué en MP, je ne suis intéressé que par Zenon, et les éléments du voice. Les machines, j'en ai déjà à dispo, des cartes sons multicanaux aussi et des commandes également.

Mais bon, comme il faut acheter le PC avec, ça ne m'intéresse pas du coup. Tant pis, je passe mon tour :lol:

Toutefois, je suis toujours intéressé par des captures d'écran des modules (en bonne taille) : si tu peux en faire, ou si quelqu'un en a .... (y en a sur le site de Zenon, mais c tout rikiki).

Au passage, cette radio qui quitte Zenon a opté pour quel système finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

En plus du logiciel Zenon, nous vendons l'ancienne table de mixage DATEK ! nous avons acheté une RP 2000 de chez RAMI.

Table 25 voies, dont 3 inserts téléphoniques et 5 tranches micros !

Table très performante : par exemple, vous pouvez ouvrir une voies par simple impulsion électrique pour diffuser un flux (impulsion donné par un relai).

En bon état de marche.

Photos sur simple demande.

Prix : 150 € - enlèvement à la radio !

Prix comprenant : la table, l'alimentation et le support !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Bon alors soit ya un probleme avec les messages en PV soit je sais pas me servir de cette nouvelle version !!

je vais retenter de t'envoyer.

Il date de ce jour à 12:11 !

As tu recu la copie maintenant . C'est bizarre dans la boite d'envoie il me dit qu'il y a deux messages :?: je comprends pas trop le système pffff :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 1 year later...

Bonjour voila je vient poster une annonce :lol: Nous avons changé de systeme d'automatisations a la radio et donc , nous revendons l'ancien matériel ! si des personnes sont intéréssé le logiciel est zenon-media ! Contacté par Mp :wink:

Liste du matériel :

- Un ordinateur de diffusion + carte son RME + carte deux écrans + logiciel de diffusion ZENON (Conducteur + 2 cartoucheurs)

- Un ordinateur de production + carte digigram + boite Mixage Voice Track ZENON + logiciel de voice

- Un logiciel de planification publicitaire multizone + musique FM PLUS (radiodiffusionsystem) (Possibilité de prévoir un contrat d'entretien pour ce logiciel)

- Divers câblages

Tarif départ Sélestat : 1500€ net de TVA

Possibilité de l'installer en sus

Salut a tous,

Je viens pour savoir si l'annonce est toujours valable, car j'aimerais plus d'infos sur les 2 cartes sons et si sont elles vendu séparément et a combien ?

Merci d'avance

@ Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je viens pour savoir si l'annonce est toujours valable, car j'aimerais plus d'infos sur les 2 cartes sons et si sont elles vendu séparément et a combien ?

Merci d'avance

@ Bientôt

Janvier 2008, plus de deux ans. Je doute qu'il reste quelque chose. :D

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...