Bonjour,
Je souhaiterais investir dans une nouvelle carte son interne pour la radio avec 4 entrées/4 sorties stéréo, de préférence avec du jack ou du XLR, avec ou sans rack.
J'ai un budget de 500€ pour cet achat.
Je vous explique ce que je souhaite faire avec, et si c'est bien une carte son multipiste qu'il me faut.
Je souhaite utiliser une tranche stéréo de ma table de mixage pour par exemple diffuser le son de Winamp, donc je configure dans Winamp la sortie 1 de la carte son, j'utilise une deuxième tranche stéréo pour diffuser le son de Jingle Palette, je règle donc sur la sortie 2, une troisième tranche pour diffuser le son du navigateur Firefox, là je sais pas, peut être sur "Périphérique audio principal", et pour finir, diffuser le son de Skype, donc je configure dans Skype la sortie 4.
Après pour les entrées de la carte son, je branche la sortie de la table de mixage sur l'entrée 1, et je configure mon encodeur pour qu'il diffuse ce son.
Je branche un AUX de la table de mixage, sur l'entrée 2, et je configure Skype pour que le son qui sera entendu soit de l'entrée 2.
C'est bien comme ça que sa marche ?
Et quelle carte son, avec mon budget, me conseillez-vous ?
Merci de m'éclaircir ;)