dorian Posted January 15, 2008 Report Share Posted January 15, 2008 Bonsoir à tous.Je travaille dans une radio du Sud Est depuis un an et demi, et je suis nouveau sur le forum.Je vous propose une de mes créations, un bed dance, qui brasse bien.Bonne écoute.BED 1-30.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milya Posted January 15, 2008 Report Share Posted January 15, 2008 Superbe bed!Franchement j'adore! Par contre la fin le fade out est trop long d'après moi!Et si tu arrivais à faire un autre pour que ça fasse boucle...Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
animaradio Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 c'est super pour un début mec ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian Posted January 16, 2008 Author Report Share Posted January 16, 2008 Merci pour vos réponses et vos encouragements !Concernant le fade, j'ai voulu faire une fin propre, mais il est en fait conseiller de faire des boucles avant (je ne les ai pas faites car le fichier aurait mis du temps je pense à uploader).Si ça vous intéresse, je peux vous l'envoyer en meilleur qualité. Parce que du 128, c'est pratique, mais pas terrible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
diffuzik Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 Merci très beau bed , bon début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian Posted January 16, 2008 Author Report Share Posted January 16, 2008 Voilà la version plus longue, en meilleure qualité.A noter que le bed n'est pas identifié, vous pouvez donc poser votre liner sur l'intro du bed (juste avant l'attaque...).Je vous en prépare un autreBED NON IDENTIFIE.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian Posted January 16, 2008 Author Report Share Posted January 16, 2008 Et voilà le deuxième, avec un petit espace au début entre deux virgule pour poser un éventuel linerBED 2.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vermicelle Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 J'aime les trois réalisations... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian Posted January 17, 2008 Author Report Share Posted January 17, 2008 Merci Vermicelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colmea Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 Dorian Oo Le créateur de la webradio WaxX FM ???Et ben le monde est petit :D Si tu te rappelles de moi, j'ai dut faire deux émissions dans ta radio. C'est moi le Arthur qui arrivait à faire planter SAM et qui devait faire ses pubs et ses jingles soi-même, et qui avait au moins... 3 auditeurs :!: Aussi non tes beds sont très bon, merci !PS: Je serais heureux de pouvoir rediscuter avec toi :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian Posted January 17, 2008 Author Report Share Posted January 17, 2008 Non non Colmea ! Ce n'est pas moi !!!Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.Mais en tout cas, merci pour le compliment sur mes beds !Je vais essayer d'en préparer d'autres !!En fait, je n'ai pas encore de radio, mais j'aimerai beaucoup en lancer une. J'y réfléchis de plus en plus. Il me manque surtout l'essentiel, et peut-être le plus dur à trouver : le nom !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
animaradio Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 Le nom de ta webradio , tu dois le trouver toi même…Fais une liste de tous les noms qui te passent par la tête et retire le meilleur ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colmea Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 Ah ben c'est bizarre, une personne qui a le même pseudo que toi alors :) Bonne chance pour ta radio alors :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian Posted January 19, 2008 Author Report Share Posted January 19, 2008 Merci ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico Dedi Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Bonjour tout le monde, Un grand merci à toi Dorian et bravo pour ton professionnalisme ! Tes beds sont d'une très belle qualité. Je suis bluffé !Merci !J'attends les suivants. Je suis sûr que je ne suis pas le seul !A bientôt, Nico Dedi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.