Aller au contenu

Hebergeur Web Listing


suisse31

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Ben oui. Perso, j'ai enregistré 9 domaine jusqu'à aujourd'hui là bas. Je suis plus que satisfait, surtout par la rapidité du service et leur SAV (très sympa et plus que compétent).

J'ai testé OVH ainsi que d'autres sites à plusieurs reprises : c'est trop lent au niveau FTP, ça coute beaucoup trop cher pour ce que l'on a, ils sont assez coincés au SAV...

Je vous le conseille donc chaudement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé OVH ainsi que d'autres sites à plusieurs reprises : c'est trop lent au niveau FTP, ça coute beaucoup trop cher pour ce que l'on a, ils sont assez coincés au SAV...

Je vous le conseille donc chaudement.

Perso je suis chez OVH depuis 3 ans, aucun problème, le SAV répond extrêmement vite. Donc à part le prix, je suis entièrement satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé OVH ainsi que d'autres sites à plusieurs reprises : c'est trop lent au niveau FTP, ça coute beaucoup trop cher pour ce que l'on a, ils sont assez coincés au SAV...

Je vous le conseille donc chaudement.

Perso je suis chez OVH depuis 3 ans, aucun problème, le SAV répond extrêmement vite. Donc à part le prix, je suis entièrement satisfait

Le prix ?

Les serveurs dédié sont maintenant beaucoup plus professionnels (Depuis que les kimsufi ont été séparés...) pour un prix vraiment intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...