Aller au contenu

Recherche de (web)radios pour projet


Colmea

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je mène actuellement un petit projet déjà bien entamé: Visiter des radios pour en apprendre plus sur le métier, pouvoir poser pleins de questions, demander des conseils et éventuellement me faire un petit carnet d'adresse :D

Ce projet se déroule dans le cadre des retraites annuelles organisées dans mon école secondaire où l'on a la possibilité de réaliser un projet personnel.

J'ai déjà bien avancé puisque j'ai trouvé mes 3 radios pour les 3 jours de la retraite. En résumé j'ai tout pour ma retraite.

Seulement, j'aimerais aller plus loin et continuer à visiter des radios hors de la période de la retraite.

C'est pourquoi je fait appel à tout les belges qui possèdent ou qui travaillent dans une radio ou une webradio le plus près possible de la région de Liège (je peux me déplacer jusqu'à Bruxelles aussi) et qui seraient prêt à accueillir un jeune passionné dans leur locaux l'histoire d'une journée voir plus :roll: .

Pour info, les 3 radios qui m'accueillent déjà sont Student's Radio (dont un animateur est présent sur ce forum-, Zone 80 (radio située à Liège) et RadioContact (que je ne présente pas :) ).

Voilà je ne vois pas quoi dire de plus si ce n'est que je suis réellement motivé pour apprendre et recevoir pleins de conseils.

Voici mes informations pour me contacter:

email: tuturd(at)gmail.com

msn: tuturd(at)hotmail.com

MP moi pour mon numéro de téléphone :)

Salutations à vous, Arthur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...