vinux Posted December 31, 2007 Report Share Posted December 31, 2007 Bonjour,J'aimerais mettre en place une solution icecast2 - liquidsoap sous une debian etch. Pour icecast2 ca roule impecable.Par contre pour liquidsoap qui a déjà tenté une installation et où trouver les paquets j'ai cherché sur le site de savonet sans succès...J'ai également essayé sous ubuntu gutsy avec l'erreur :vincent@vinux-desktop:/etc/liquidsoap$ sudo ./radio.liq.example[sudo] password for vincent:Fatal error: the file ./radio.liq.example is not a bytecode executable fileVoilà si quelqu'un a eu des retours d'expérience, merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadStef Posted December 31, 2007 Report Share Posted December 31, 2007 Tu vas nous la poster en combien de fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinux Posted December 31, 2007 Author Report Share Posted December 31, 2007 Désolé pour le doublon mon autre poste parlait de liquidsoap sous ubuntu gutsy et non sous une debian etch et depuis j'ai résolu le problème.Si un modérateur peut supprimer mon topic, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrnight Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 En attendant il a toujours pas eu de réponse le monsieur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 En attendant il retourne à son topic original le monsieur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.