Aller au contenu

Deux commentateurs en meme temps


asman94

Messages recommandés

Bonjour

Cela fait pas mal de temps que je navigue sur le monde des webradios, sans pour autant trouvé de réponse, je demande donc votre aide :wink:

Je vous exeplique mon probleme. Je m'occupe pour l'instant d'une radio amateur, avec icecast2 en server et oddcast en plugin. La radio fait des live foot, pour l'instant on a uniqument un seul commentateur à la fois, mais je voudrais passer à deux commentateurs. Le commentateur diffuse, je cherche a lui faire diffuser le "second" commentateur, avec qui il "discuterait" sur skype. Donc concretement ce je cherche c'est une méthode pour que le commentateur puisse diffuser sa voix au micro et la voix du second commentateur, qui est sur skype.

Connaissait vous une méthode ? L'achat d'une table de mix est-il ici obligatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut faire des N-1 avec les auxiliaires, ils sont prévus pour ça, tu peux ainsi déterminer le niveau de chaque source à envoyer.

désolé, mais je suis obligé de demander une traduction, je bloque sur "des N-1 avec les auxiliaires" et sur "déterminer le niveau de chaque source à envoyer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...