Aller au contenu

Signal DTMF, mais comment ça marche !


MaxPag

Messages recommandés

Bonjour,

Pour le nouvel an je souhaiterai prendre l'antenne depuis l'endroit ou je me trouve, j'ai vu et lu dans le mode d'emploi de ZaraRadio qu'il y avait moyen de faire cela avec un signal dit DTMF ( qui est utilisé dans la telephonie ).

Le problème est comment mettre en place ce signal et comment faire pour que ZaraRadio le détecte.

De plus à quoi correspondont le 69 ( paramètre de déconnexion figurant dans l'aide de ZaraRadio ) et le 90 ( paramètre de connexion figurant dans l'aide de ZaraRadio ). Est-ce la fréquence du signal ?

J'ai eu l'occasion de voir un peu ce que cela était avec le logiciel de détection NCH ToneDet et le logiciel de génération NCH Tone Generator.

Mais ce n'ets pas ce que je cherche car il n'y a aucune association avec ZaraRadio possible.

Donc en gros si vous pouviez m'expliquez comment mettre tout cela en place. ce serais génial. J'accepte aussi les système proches de ceux-ci ( sauf streaming sur serveur externe programmé ).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais cette technique, mais ce n'est pas ce que je recherche, je cherche le moyen de prendre l'antenne pour dire le titre entre musiques sans avoir a utiliser ZaraRadio avec un playlist et tout le tralala sur l'ordinateur distant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...