Aller au contenu

Tu connais ce genre de table ?


aurel

Messages recommandés

R10 Audioarts... (fut suivie de la R16, avec les mêmes modules mais un chassis un peu plus grand). Une console super simplifiée, sans VCA ni logique sur les tranches (les switches en bas des tranches ne servent qu'à démarrer / arrêter les sources, et ne pilotent pas la coupure de la tranche). D'un point de vue audio, c'est une console qui sonne bien, car ses circuits sont simplifiés à l'extrème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'autre question non lol... Je pense avoir ma petite idée pour autant :-) et je peux donc tout naturellement comprendre cette discrétion pas de problème !

Ben, si c'est bien toi (à qui je pense) lol, tu me répondras à mon mail envoyé vendredi (hier...) ?

pour changer de sujet : raduga n'est plus disponible en téléchargement.... curieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas tout a fait, plus de raduga gratuit.... celle ci est une demo...

mais là je crois que c'est bon ....

http://fr.brothersoft.com/Raduga-download-125774.html

Tu as du rêver... Raduga n'est plus gratuit depuis au moins 6 ans...

Ben, si c'est bien toi (à qui je pense) lol, tu me répondras à mon mail envoyé vendredi (hier...) ?

Il doit y avoir erreur sur la personne...

oh le joli parquet de Ben !

Tu as vu ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai bien dit gratuite

En effet gratuite car certaines options sont manquantes par rapport a la version pro mais pas beaucoup, je ne savais pas et je suis surpris de voir que Raduga est distribué sur le net gratuitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise Zararadio ,lui est gratuit en français et stable .

En plus c'est la simple copie de Raduga en gratuit :)

Mais je suis sur qu'il veux quand meme utiliser Raduga juste pour faire comme Fréquence3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Quel en est la marque ?

il en existe des plus grandes, et des plus recentes, mais celle ci reste tout de même l'une des plus répendues... où en récupérer ? à quel prix aujourd'hui ?

C''est plutôt une "Wheatstone", tu peux en trouver sur ebay.com

Wheatstone a racheté Audioarts et Auditronics il y a quelques années... Cependant, à l'origine, la console de la photo du début de ce fil de discussion est une Audioarts (celle de la deuxième photo - 4eme message - se trouve chez moi, donc je connais bien ce modèle !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...