Aller au contenu

C9 RADIO ...


aurel

Messages recommandés

Cette radio à son style, Robin appartient à cette webradio, c''est donc tout naturellement que je t'adresse ce premier message et autres lecteurs biensur : comment C9 est - elle organisée techniquement ? Sincèrement, elle me rappelle d'un point de vue qualité à Fréquence 3 ; comment s'articulent alors la technique à C9 Radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aurel, je ne m'occupe pas de la technique de C9 Radio, mais il faut savoir que la webradio fonctionne très simplement, avec Zara en automation en lien avec un logiciel du type Stationplaylist (et pour ce point, il en est de même chez F3 me semble t-il)

En revanche je tairais tous les détails qui font la technique de C9, je t'invite à prendre contact avec les responsables si tu veux d'éventuelles précisions.

Enfin saches tout de même que le style ne vient pas de la technique mais de ce que l'on fait de notre antenne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin saches tout de même que le style ne vient pas de la technique mais de ce que l'on fait de notre antenne :)

On est bien d'accord ;-)

et les pour les moyens financiers, en ce qui concerne donc notre fameuse.......... attention.... suspense .... co tisation SA-CEM !!! en connais tu un bout de l'histoire :-) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut Robin, Stéphane, membre de ce forum m'a dit lui même qu'il se sert de Powergold pour la playlist (comme à F3, la on est d'accord).

Pour le traitement de son c'est du Plugin Waves couplé a Raduga pour la diffusion H24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...