Aller au contenu

Probleme Jazler - Probleme Reseau


radiograf

Messages recommandés

Hello,

Voila j'ai besoin d'aide, je viens de changer mon PC de Diffusion j'ai donc reinstallé Jazler et réuploadé mon ancienne base de donnée (tout marche niquel de ce coté là) par contre je ne peux plus travailler en reseau. Je m'explique: j'arrive a acceder a jazler en reseau, a voir mes titres, mes spots, mes voices tracks.... mais quand j'ouvre l'un d'entre eux pour l'editer par exemple, impossible de l'ecouter ca me marque "NO FILE LOADED" ce qui m'empeche par exemple de caller mes voice tracks ou mes intros ... mais celà ne se produit qu'en reseaux! sur le poste de diffusion tout marche nikel alors je fait appel aux utilisateurs de jazler.

si vous avez une solution, vous serrez sans doute bien plus efficace que le SAV grec a 2 roubles lol

Merci d 'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

alors j'utilise la toute derniere version là avec le Patch de correction Radio star 0.476

et ce n'est pas un probleme de chemin

l'ordi en question est un IBM le disc dur est bien accessible par un autre ordi du reseau et pas en mode protection d'ecriture

quand j ouvre jazler je vois bien mes pubs, mes titres, mes emissions, mon voice track.... mais aucune possibilité d'ecouter le son ca me marque toujours NO FILE LOADED comme si effecitvement il y avais un probleme de chemin

mais je rappel que tout fonctionne bien quand je veux les ecouter directement sur l ordi IBM en question

de plus, il n y a rien a part jazler sur cet ordi il est entierement dédié a ca ... c'est carrement plus sur quand on voit la stabilité du logiciel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...