Un répondeur à la disposition des auditeurs

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 944 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Ben_68Membres
·1 messages

Hello tout le monde !

Etant nouveau sur ce forum, j'ai cherché ou ce topic serait le mieux placé, et j'en ai conclu qu'ici serait le moins pire (si je me trompe n'hésitez pas à le déplacer et je suis désolé :p)

En fait, j'ai une petite question.

J'ai un projet de podcasts, qui deviendra à terme une webradio. L'un des axes principal des premières émissions résidera dans la possibilités aux auditeurs de laisser un message audio grâce à leur téléphone sur une sorte de "répondeur" qui enregistre le message tout au long de la semaine.

Je ne sais pas si il existe des solutions toutes faites pour ce genre de système, si il existe des systèmes payant, si il faut disposer d'un matériel particulier, etc.

Bref, j'ai une idée mais je ne sais pas du tout comment la réaliser.

Auriez vous la (ou du moins une) solution à mon problème ? :p

Merci d'avance pour votre aide :)

A bientôt

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ViViMembres +
·176 messages
Ovh vient de lancé c'est répondeur !

Si vous avez un domaine ou un serveur de boite vous sont offerte gracieusement pour ma part j'en ai + de 200 et je veux bien en offrir quelques une (MP moi)...

Erreur, octave (directeur ovh pour ceux qui ne le savaient pas) à diminuer ce nombre.

Pour ceux qui aurais un mutualisé chez ovh, c'est très simple tout vous est fournis, il ne vous reste plus qu'a intaller un logiciel sip type xlite ou autre...

Pour les dédiés, rps et autres, ovh va vous fournir les numéros et les routers vers l'ip de votre serveur.

Il ne vous reste plus qu'a installer un serveur sip.

Sous linux, le meilleur et le plus adapté etant évidemment astérisk, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations ou une assistance sur l'installation & la configuration.

Sous windows, je ne sais pas si il en existe.

Evidemment, l'utilisation de la voixip utilise de la mémoire vive et un peut de processeur, les premiers kimsufi (Pas les nouveaux) sont donc un peut light.

Musicalement,

EDIT: j'ai oublié de préciser, les numéros sont bien évidemment des numéros non surtaxés en 09.

Vous pourez deplus, apeller dessus vers tous les fixes dès que cela seras disponible. Octave parlais d'un forfait à 5 euros HT mensuel... A suivre

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien