Publicité et Droits

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 588 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

rob-radioMembres
·11 messages

Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer une WebRadio en passant par la création d'une Association.

Je me demandais si l'on pouvait faire de la publicité (entendue grâce à l'audio, sur la Radio) sans pour autant prendre de l'argent au passage : l'argent en Chèque étant directement envoyé sur le Compte de l'Association.

Ainsi, les membres ne touchent pas de l'argent mais l'Association en elle-même oui !

Bref, pouvons-nous faire cela sans rien payer d'autre que les 60 euros de la SACEM ou faut-il encore payer autre chose ??

Merci de vos réponses et n'oubliez surtout pas de passer une bonne journée !!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

rob-radioMembres
·11 messages

Ah ! Très bonne réponse de votre part, cella veut dire que je peux quand même vendre mes espaces publicitaires si c'est uniquement pour l'Association !

Bref, de grandes possibilitées s'offre aux WebRadio avec notamment le renouvellement du matériel grâce à ces bénéfices, Non ?

On pourra de plus faire connaître les petites entreprises locales !

Si l'on ne paye rien de plus pour les espaces publicitaires, pourquoi s'en priver* ?

Merci.

*n'en abusons pas non plus car les oreilles de l'auditeur pourrait saturer !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien