Aller au contenu

Le groupe Kyo se sépare


Sam

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

Les quatre jeunes gens du groupe Kyo envisagent de faire une pause et de ne pas enregistrer de nouvel album dans l'immédiat.

Le groupe confie au Parisien, alors qu'il joue au Zénith de Paris ces jours-ci : "Il y aura dans le courant de l'année prochaine une tournée d'été et quelques dates en Allemagne, au Québec et peut-être même au Japon. En revanche, nous ne pensons pas enregistrer un nouvel album dans l'immédiat."

Les quatre amis ont envie de prendre "un peu de recul pour trouver de nouvelles idées". Ils précisent aussi : "On va aussi certainement travailler chacun de notre côté, avec d'autres gens." Mais ils rassurent leurs fans : "Il y aura un quatrième album de Kyo, mais pas tout de suite. On n'est plus des adolescents et on a envie que ce groupe dure. Alors chacun va perfectionner son rôle en prenant des risques ailleurs. Depuis trois ans, Kyo représente une partie énorme de notre vie et nous avons besoin de nous ressourcer. Le fait d'être tout le temps ensemble crée trop d'habitudes. Mais attention : nous sommes toujours copains et il n'est pas question d'une séparation définitive. Nous avons seulement besoin d'une respiration, d'une pause. Pour mieux repartir."

Source : ActuStar.com

Moi je dis, déjà ? :P

Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouves cela d'un ridicule le battage médiatique autour de cela...

je veux dire ils auraient pu d'eux même laisser du temps avant le 4ème album sans devoir absolument en parler etc...

bref un coup marketing stupide selon moi et possible une véritable fin sans véritablement le dire

quant au côté solo... je pense pas que cela marchera autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...