Aller au contenu

Habillage radio


frs

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

j'ai actuellement un budget de 1200 euros pour l'habillage radio.

Je me suis renseigné auprès d'un strudio d'enregistrement qui me propose pour ce budget la création de 10 jingles radios (avec fond sonore + acapella)

Qu'en pensez vous ?? Je trouve que ça fait un peu cher non ??

Pouvez vous me faire part de votre expérience, vous êtes passé par quelle société ? le nombre de jingles ?

D'avance merci,

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui TheoOrl45 :o Non mais j'ais exagérer pour l'exemple ! non mais je voulais dir par la que 10 jingles pour 1200 euros , c'est cher tout de meme !

tu as du prendre un pack spécial ? Plus de détaille peut-etre ? sur ce pack ?

:arrow: Désolé encor TheoOrl45 Pour mon exemple un peut poussé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

merci pour vos interventions.

c'est chez qui que tu as eu ce prix ?

C'est un studio d'enregistrement situé à proximité de ma commune. Ce n'est pas un pack trouvé sur le web !!

Pour la voix, en effet j'ai demandé une voix bien particulière pour l'identité de la station.

Ce ne sont pas des jingles chantés, mais de leur propre production tout de même.

C'est une première approche. Si vous me conseillez un studio via le web faites moi le savoir.

Merci et bonne semaine

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir la gang

Je peu si vous le désirez faire tout votre habillage d'antenne (jingles et virgules) pour 1200 euros !

Désolé Pierre pour ma part c'est fait j'ai signé un contrat en janvier. Hier soir je suis allé faire un saut dans les studios pour écouter les derniers jingles.

J'ai été agréablement surpris du travail, quand je vois tout ce que cela demande ...

En tout cas le studio a été à l'écoute, n'a pas hésiter à changer le fond musical quand cela était nécessaire parceque non satisfait du 1er jet...

Le seul hic, c'est le top horaire on n'a pas réussi à trouver le bon.

D'ailleurs si certains ont des idées, je recherche un peu style top horaire de skyrock des années 80 (Propaganda) alors à vos samplers ;) non je plaisante.

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis Pierre de Zeradio technicien animateur et producteur !

Je peu si vous le désirez faire tout votre habillage d'antenne (jingles et virgules) pour 1200 euros !

Si vous voulez contactez moi

loiseau.pierre76100@orange.fr

Cordialement

Pierre

L'art et la manière de se faire des sous à la sauvage. Aller ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Frs content que tu es, trouvés et si je peu te rendre service n'hésite pas !

En ce qui concerne l'autre Gobier je ne suis pas la pour me faire des sous a la sauvage mais un habillage complet coûte très cher et représente beaucoup de travail! je connaît le problème je suis professionnel et 1200 euros l'habillage complet est plutôt un cadeaux je pense que Frs confirmera !

Alors avant d'être médisant Vivi renseignez vous !

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Bonsoir la gang

Je peu si vous le désirez faire tout votre habillage d'antenne (jingles et virgules) pour 1200 euros !

Désolé Pierre pour ma part c'est fait j'ai signé un contrat en janvier. Hier soir je suis allé faire un saut dans les studios pour écouter les derniers jingles.

J'ai été agréablement surpris du travail, quand je vois tout ce que cela demande ...

En tout cas le studio a été à l'écoute, n'a pas hésité à changer le fond musical quand cela était nécessaire parceque non satisfait du 1er jet...

Le seul hic, c'est le top horaire on n'a pas réussi à trouver le bon.

D'ailleurs si certains ont des idées, je recherche un peu style top horaire de skyrock des années 80 (Propaganda) alors à vos samplers ;) non je plaisante.

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis Pierre de Zeradio technicien animateur et producteur !

Je peu si vous le désirez faire tout votre habillage d'antenne (jingles et virgules) pour 1200 euros !

Si vous voulez contactez moi

loiseau.pierre76100@orange.fr

Cordialement

Pierre

Ton siret, Numéro RCS .... ?? Merci et 1200 € même de vraie prod ne le font pas à ce prix !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 € même de vraie prod ne le font pas à ce prix !!!!

Ah bon et Puissance Production ?

1499€ hors taxe le pack Solution (1er prix)

Et le pack Pro pour 3399€ hors taxe toujours

Et le pack Gold a 4499€ hors taxe aussi

Ici même: http://www.puissanceproduction.fr/v2/packs.php

T'en fais quoi de ces prix ?

Donc 1200€ c'est pas si exagéré au final même si, en effet, on trouve moins cher, mais la qualité n'est pas la même surtout que chez Puissance Prod les jingles sont chantés.

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton siret, Numéro RCS .... ?? Merci et 1200 € même de vraie prod ne le font pas à ce prix !!!!

Je me permets d'intervenir puisque je suis à l'origine du topic.

L'habillage de notre radio a été réalisé par un studio d'enregistrement. L'équipe a été très attentive à mes besoins, toujours à l'écoute et prête à modifier le travail effectué. Mais comme ce sont des pros 8) peu de changement ont été nécessaires.

L'offre a été la suivante :

- réalisation d'un top horaire.

- réalisation de 5 génériques d'émissions ou rubriques/chroniques

- réalisation d'une vingtaine de jingles avec identification d'une voix spécifique

- réalisation d'une dizaines d'annonces radio

Le tout mixé sur fond musical et/ou thx, + copie en version accapella.

L'ensemble de l'habillage radio a nécessité 1 voix identifiante au couleur de la station + 3 voix féminines différentes + 3 voix masculine différentes + 1 voix d'un pépé.

Il est vrai que les voix proposées étaient celles recherchées. De la chance :?: certainement. Mais le résultat est là :!:

Donc je persiste à dire qu'on trouve de tout sur le marché en effet. Mais faut pas baisser les bras car un moment ou un autre on tombe toujours sur des opportunités, des personnes qui ne cherchent pas forcément à se faire du fric dans le dos des gens, mais plutôt dans une perspective d'aide - de solidarité parceque, après tout, c'est une autre vision, une autre facon de voir les choses, peut être un investissement à long terme. En tout cas, au prochain habillage radio je passerai par eux.

A bientôt

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...