Aller au contenu

Un service complet pour votre webradio.


FuzRadio

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je voudrais juste informer la communauté de radios-fr que je développe un service (qui sera proposé par ma société) complet pour les webradios.

En fait ce service vous permettra d'avoir un serveur complet avec la playlist, les évènements (rotations de playlistes, jingles, décrochages), traitement de son, multi-encodage, scripts pour votre site web (pochettes, mini pochettes, 10 derniers titres joués avec heure et mini pochette, biographies d'artistes, etc.)

A partir de 6 codes audiotel / mois (ou 6€/mois) ce service propose en fait une gestion complète de votre radio (Playlist+Evènements+Traitement de son+Encodage). Fini de laisser votre ordinateur allumé !

Avec 6 codes audiotel / mois (c'est en fait du sur-mesure), vous avez :

- Votre propre playlist

- 2Gb de stockage pour vos chansons

- Ajouts de chansons par FTP

- Control Panel

- Titrage (Chanson en cours)/Sous Titrage (Titre à venir...)

- Encodage jusqu'à 320Kbps.

Pour les évènements il faudra ajouter 1 code/mois, pour le traitement de son 2 codes/mois, pour les scripts 1 code/mois, pour le multi-encodage 1 code/mois, pour l'option back-up 24, 1 code mois, pour les scripts, 1 code mois et pour le stockage 1 code par 2Gb supplémentaires. (4GB +2codes, 6GB +3codes, 8GB+4 codes, 10GB+5 codes, 20GB +6 codes, No Limit +8 codes)

Ce sera disponible d'ici la fin de l'année. Chez www.Akastream.fr

Que pensez-vous de ce genre de service ? Sans peut-être avoir déjà essayé ? Que pensez-vous du prix ?

EDIT :

Ce genre de service offrirait un résultat semblable à Fuzradio (www.Fuzradio.com) qui utilise ce service en bêta-test :

- Playlist 8Gb

- Traitement de sons

- Gestion des évènements

- Encodage unique

- Scripts (Intranet, Pochettes, Mini pochettes, 10 derniers titres joués, Artistes, News html)

- Titrage (sous-titrage désactivé)

- Stats détaillées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

pour du contenu radio, vous avez aussi le service de Radio France qui propose du contenu pour votre station. Le programme s'appelle Sophia. Le transfert des émissions se fait via ftp en deux échantillonages l'un en 44,1 et l'autre en 48Khz Mpeg lisible par tous les lecteurs. Vous trouverez des flashs, des chroniques sur grands nombres de domaines.

Pour avoir accès à ce service il faut être abonné.

Je n'en sais pas plus si quelqu'un à d'autres infos sur le service Sophia.

Merci

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...