Aller au contenu

Demande d'avis sur un "Pack Webradio"


EddyOxford

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis Dj depuis 4 ans et j'ai eu un peu d'expérience sur une radio locale FM il y a quelque temps et comme cela me manque, je me suis dit que j'allais m'y remettre, et créer une webradio.

Après avoir fait un peu tout le tour du web, j'ai trouvé plusieurs offres dont une en particulier a attiré mon attention, et c'est là que vous intervenez, j'aimerai votre avis sur celle-ci !

Je me permet de donner le lien de la page explicative : ICI

Dans les grandes lignes ils fournissent :

- Streaming jusqu'a 200 auditeurs simultanés (possibilité d'augmentation)

- Sam Broadcaster

- Un site web avec toute les fonctions rêvées pour une radio (administration des utilisateurs, forum, chat, possibilité d'achat des titres diffusés, affichage playlist, gestionnaire de pub, gestionnaire de dédicaces en ligne, coups de coeur, 2go d'espace, compte email illimité, nom de domaine en .fr ou .com)

Un exemple : ICI

Tout cela pour 160€/mois.

Que pensez-vous de tout cela ? Connaissez vous d'autres offres ?

Merci d'avance pour vos réponses à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas énormément mais je trouve ça vraiment cher pour ce que c'est.

A part éventuellement le serveur dédié, tout ce qu'ils proposent peut être fait soi-même non ?

Le site web il faut trouver un ami qui sait coder en php (et ben mince je suis pas ton ami :lol: ) et SAM il est en download gratuit non ? (en plus d'après Alex et les autres, ce n'est pas le meilleur).

Donc moi perso je ne ferais pas cet achat.

Mais attends l'avis des autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam n'est pas gratuit !! il coute 120 euro environ... et sam est un logiciel bien complet quant on sais s'en servir et que l'on decouvre toute les merveilleuses option cachée de ce logiciel .. :wink:

tu peux faire exactement la meme chose en louant ton serveur dédié pour 40 euro par moi chez OVH par exemple ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'ets beaucoup d'argent pour pas grand choses. En faisant sa toi même tu sais mettre un traitement de son par exemple StreamSolo qui est vraiment pas cher et qui est celui que j'utilise. Tu sais utiliser ZaraRadio ou un autre programme. Enfin tu a plus le choix et pour moins cher en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...