Aller au contenu

Stereo Mix avec Vista


Might17

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Si personne ne te repond c'est que je pensse qu'il n'ont pas encore testé VISTA pour une (WEB)Radio, ce qui est logique vu tout les bugs que Microsoft et les utilisateurs ont recensés mais je pourrais t'aider mais seulement si tu me dis quelle est ta version de Vista ? (Ultimate ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis personne ne sais comment faire car tout le monde ici sais qu'il faut XP.

Tu ne peut même pas utiliser ZaraRadio

Je vais quand même essayer de trouver.

Edit : Tu clique deux fois sur le haut-parleur en bas dans la barre des taches. Ensuite tu va dans le menu "Options" ( ou équivalent ) puis tu clique sur "Propriétés" ( ou équivalent ). En suite tu a le choix de ta carte son si tu en as plusieurs sinon tu n'a pas le choix. Alors tu as un bouton radio ( petit trou rond a coché ). Tu choisis "enregistrement" ( ou équivalent ). Alors juste en dessous tu as des périphérique et normalement tu dois avoir "Mélangeur de sorties sons" ( ou équivalent ).

Voilà, essaye toujours ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible avec Vista.

J'ai la même chose que toi :) Et c'est pour ça que je suis vite repassé sous Xp ^^

Salut !

Moi ce qui est mis dans mon post un peu plus haut je l'ai trouvé sur le PC du même modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible avec Vista.

J'ai la même chose que toi :) Et c'est pour ça que je suis vite repassé sous Xp ^^

Salut !

Moi ce qui est mis dans mon post un peu plus haut je l'ai trouvé sur le PC du même modèle.

Faut voir la marque de ta carte son aussi...

Moi j'ai testé sur un portable, et je n'ai jamais trouvé de "Stereo Mix" ou de "melangeur stereo" ...

Soit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...